bejing 2008

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
lestump

bejing 2008

Message par lestump »

Image

bon je ne sais pas si je peux, mais il me semble inconcevable de ne pas avoir un sujet sur l'évenement planétaire qui va réunir des milliards de personnes devant leur écrans "les jeux olympiques 2008"...
peut être est ce du au fait que celà se passe en chine ????
on peut trouver celà "malsain"...
mais sur le point sportif c'est quand même un événément... la cérémonie d'ouverture a été grandiose, quoique qu'un peu longue comme toutes les cérémonie...
maintenant place aux athlétes et ca commence tout a l"heure avec le hand féminin, la natation, l'équitation, le judo et je ne sais plus quoi d'autres....
la france compte sur plus de 30 médailles...
et pour être tout a fait pédégouines, il y a quand même de beaux "spécimens" a mater a toute innocence...
bon moi, je vais regarder maintenant...
les J.O c'est chouette pour les insomniaques qaund ca se passe de l'autre côté du monde... :lol:
Sapho

Re: bejing 2008

Message par Sapho »

lestump a écrit : la france compte sur plus de 30 médailles...
et si elle ne l'ait as pas, Bernard Laporte épouse Bachelot....
Pauvre Bachelot..

Sinon, les JO ne m'interressent pas, non pour la dimension politique juste car peu férue de sport , je ne peux apprecier à leur juste valeur, leurs exploits. Et puis car je suis (un peu) dégouté du tour et du dopage.

Mais, merci de ton topic car c'est un évenement tout de même tres interressant
lestump

Message par lestump »

si ca se passe comme ça il faudra noyer les enfants a la naissance... :lol:

bon premier résultat pour les léve tôt ou couche tard ;

hand féminin : france 31 - angola 20
Adyton

Message par Adyton »

Ce que je trouve le plus amusant dans ce cirque, c'est le fonctionnement du CIO.

C'est une véritable mafia, pratiquement opaque, qui reste muette sur son budget et ses activités, c'est hallucinant. D'après certains journalistes, c'est plus dur d'enquêter sur cette bande que sur la mafia russe, très impressionnant ; mais tout le monde s'en fout : du pain et des jeux 8)
zphyr

Message par zphyr »

Pygargue a écrit :Ce que je trouve le plus amusant dans ce cirque, c'est le fonctionnement du CIO.

C'est une véritable mafia, pratiquement opaque, qui reste muette sur son budget et ses activités, c'est hallucinant. D'après certains journalistes, c'est plus dur d'enquêter sur cette bande que sur la mafia russe, très impressionnant ; mais tout le monde s'en fout : du pain et des jeux 8)
Mais c'est la mafia russe ! (additionnée des autres mafias du monde ! Blanchiment, trafic de drogue, exploitation des hommes pour se faire un max de tunes !!! (et ce pauvre Delanoë qui n'a toujours pas compris !!) :lol:

Bon, à part ça, le sport j'aime bien parfois (si c'est pas du foot ni du cyclisme !) mais la grosse artillerie prétexte, ça me gave, alors je crois que ça sera sans moi.
Adyton

Message par Adyton »

Première médaille française : médaille d'or pour le petit Nicolas, dans la catégorie anulingus. Ses camarades Angela et Gordon sont écœurés, nous aussi, on ne s'étonnera plus si on nous rit au nez quand on passe la douane en montrant notre passeport français.
D'autre part, son blanchisseur, dont rien ne dit qu'il est chinois, en a marre de repasser ses vestes, tous ces retournements, ça laisse des plis terribles.
Dernière modification par Adyton le dim. août 10, 2008 3:20 pm, modifié 1 fois.
Bliss

Message par Bliss »

Y en a qui regardent les J.O ? :shock:

Au delà de toute la polémique concernant la Chine, j'ai toujours trouver ça super ennuyeux à regarder ^^' Bon y a quelques épreuves un peu marrantes mais les 3/4, faut être honnête c'est à s'endormir devant son téléviseur :dors:

Pas étonnant du coup lorsque j'apprends que la moyenne d'âge des téléspectateurs est de plus de 40 ans ^^'
Rocky

Message par Rocky »

Je suis super déçue de pas avoir les chaines, pour une fois :cry:
Je vais manquer la natation, l'escrime et l'athlétisme bouhou...pour une fois que je suis volontaire pour regarder le sport.

Lestump, tu vas regarder toutes les compétitions? :o
lestump

Message par lestump »

eh oui !! triste destin d'être seul a ne pas dormir !!
je vais quand même éviter les compétitions style, le tir debout a 10 mètres sur cible mobile, ou la G.R.S, je suis un mec, non mais !!
je peux vous faire un résumé chaque soir !!
edogawa

Message par edogawa »

Je suis bon public avec le sport : je suis capable de regarder un peu n'importe quoi. Même le snooker, c'est dire!
Donc les JO je vais regarder régulièrement lorsque je serai chez moi. Avec une préférence pour l'athlétisme peut-être.
Répondre