Milk is good: Harvey Milk de Gus Van Sant.

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
maz0o

Milk is good: Harvey Milk de Gus Van Sant.

Message par maz0o »

Non ceci n'est pas un post pour dire que le lait est bon pour la santé (mais avouez que les pubs pour les produits laitiers vous ont aussi marqué que moi et vous serez mes amis pour la vie ^^)

Non ce post vous informe de la sortie prochaine de Milk le prochain Gus Van Sant.
Image
Milk est un biopic sur Harvey Milk, une personnalité phare de la communauté LGBT à san Francisco (oui le Castro c'est un peu lui d'ailleurs)
bref y a plus qu'à attendre la sortie en France.
Dernière modification par maz0o le dim. mars 08, 2009 6:27 pm, modifié 2 fois.
Fade Out

Message par Fade Out »

Mince, je ne connaissais même pas ce Harvey Milk !
Je suis certain que ce film va me plaire, en plus j'aime bien Gus Van Sant :D
Zünisch

Message par Zünisch »

Comme Fade Out, l'existence de ce monsieur Milk m'était inconnue.

Mais, de un: J'aime bien Gus Van Sant;
De deux: Je respecte et apprécie beaucoup Sean Penn.
De trois: Il y a du beau monde dans ce film (en dehors de Penn). J'ai nommé Josh Brolin, James Franco, Emile Hirsch, Victor Garber...
De quatre: Euh... j'en ai pas. :mrgreen:

Ca ne veut pas dire que j'irais le voir parce que sa sortie tombe pendant mes partiels, mais j'essayerais. :D

La pub pour le lait qui t'as marqué c'est celle avec les bébé squelettes qui dansent ? Si oui je comprends^^
maz0o

Message par maz0o »

OFF-Topic :
[quote="Zünisch"]
La pub pour le lait qui t'as marqué c'est celle avec les bébé squelettes qui dansent ? Si oui je comprends^^[/quote]
Nop pire :mrgreen:
J'aime bien les "couleurs" du film on dirait qu'ils ont utilisé ça fait vieux docu ^^
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

C'est sur c'est mon prochain film culte! Le dernier étant Into The Wild, ça explique un peu mon enthousiasme^^
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Euuuh... c'est moi ou ça ne ressemble pas du tout à du Gus Van Sant ?
Zünisch

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
[quote="maz0o"][ot][quote="Zünisch"]
La pub pour le lait qui t'as marqué c'est celle avec les bébé squelettes qui dansent ? Si oui je comprends^^[/quote]
[/quote]
Mandiou. Rien que le premier plan de la pub est ...
Image[/ot]
SuperGarfield a écrit :Euuuh... c'est moi ou ça ne ressemble pas du tout à du Gus Van Sant ?
Si tu entends par là que, pour le première fois depuis longtemps, son film ne parle pas de la dérive d'ados paumés et de la violence qu'ils engendrent, oui. :mrgreen:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

maz0o a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Zünisch"]
La pub pour le lait qui t'as marqué c'est celle avec les bébé squelettes qui dansent ? Si oui je comprends^^
[/ot][/quote]
Pfff, et tout ça avec du camembert. Les jeunes d'avant savaient être romantiques !
Zünisch a écrit :
SG a écrit :Euuuh... c'est moi ou ça ne ressemble pas du tout à du Gus Van Sant ?
Si tu entends par là que, pour le première fois depuis longtemps, son film ne parle pas de la dérive d'ados paumés et de la violence qu'ils engendrent, oui.
Boah, pas forcément. Ca n'a pas l'air d'être particulièrement léché au niveau visuel. Ca ne semble pas être l'éloge de la lenteur ni du statisme, comme dans les autres films de Van Sant. Alors...
Zünisch

Message par Zünisch »

SuperGarfield a écrit :
Zünisch a écrit :
SG a écrit :Euuuh... c'est moi ou ça ne ressemble pas du tout à du Gus Van Sant ?
Si tu entends par là que, pour le première fois depuis longtemps, son film ne parle pas de la dérive d'ados paumés et de la violence qu'ils engendrent, oui.
Boah, pas forcément. Ca n'a pas l'air d'être particulièrement léché au niveau visuel. Ca ne semble pas être l'éloge de la lenteur ni du statisme, comme dans les autres films de Van Sant. Alors...
Je pense que c'est un peu lié non ?
La signature visuel des films de Van Sant ( la caméra qu'on laisse capturer des images qui lui passent devant ) est lié au sujet des ados.
Van Sant est fasciné par le monde adolescent donc il essaie de le comprendre plus qu'autre chose. Et pour ça, il se pose davantage en observateur du comportement naturel des ados, qu'en réal qui cadre la mise en scène. D'où le statisme apparent (oui parce qu'il ne faut pas croire, la vie des ados ce n'est pas tout le temps de la dawa comme dans Skins. :roll: ).

Donc forcément quand il change radicalement de sujet, il change totalement sa façon de réaliser et de structurer son cadre visuel.

Et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire. Car un peu de renouveau, ça ne fait jamais de mal. :)
Jabal

Message par Jabal »

J'alais créer un topic, mais c'est déja fait, merci Maz0o!
Il me tarde vraiment de voir ce film, il a l'air génial :D
Voici la bande-annonce

http://fr.youtube.com/watch?v=unu-9vM9VZw
Répondre