Les série gay et lesbienne que vous connaissez???

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Victorinox

Les série gay et lesbienne que vous connaissez???

Message par Victorinox »

Bon ben tout est dans le titre!!!Quel sont les série gay que vous connaissez??? :D
Doubt

Message par Doubt »

Je penses déjà qu'on ne peut pas parler de séries gay et lesbiennes sans citer Queer as folk même si je j'en ai simplement vu des extraits. Il y a a une version anglaise et une version américaine, la dernière étant la plus importante.
Sinon j'ai également en tête The L Word qui est une série sur la vie d'un groupe de lesbiennes, ainsi que Clara Sheller (une série française!) dont quelques protagonistes importants sont gays.

Après il y a a plein de soap qui à défaut d'être "entièrement gay" introduisent des romances entre gays parmi les autres histoires. C'est le cas de :
-El cor de la ciutat , série catalane dans laquelle un mec qui a du mal à s'assumer en tant qu'homosexuel (Enric) est en couple avec un garçon qui n'a pas ce problème (Max).
-Skins, série britannique avec le personnage de Maxxie (interpreté par Mitch Hewer qui est d'ailleurs un sujet de polémique dans le topic Les stars qui vous font craquer)
-Hollyoaks, série anglaise qui fait intervenir une histoire d'amour entre John Paul (interprété par James Sutton qui est vraiment très mignon), un gay assumé, et un hetero nommé Craig qui ne parvient pas à s'admettre qu'il est gay. Personnellement, l'histoire entre ces deux garçons est celle qui m'a le plus touché dans une sérié télévisé jusqu'à présent.
-As the world turns, soap américain

Pour avoir un aperçu de tout ce que j'ai cité précédemment, le mieux c'est d'aller sur Gay Clic qui a un topic sur chacun d'eux.

Voilà, c'est ce qui me vient à l'esprit sur le moment mais il y a plein d'autres choses que d'autres vont sans doute rajouter.
tousentong

Message par tousentong »

...
Dernière modification par tousentong le lun. mars 09, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.
Azraelle

Message par Azraelle »

Une série anglaise sans aucun tabou : Sugar Rush, l'histoire délirante d'une ado obsédée par sa meilleure amie
andrea

Message par andrea »

Il y a aussi : South of Nowhere, l'histoire d'une lycéenne qui se rend compte qu'elle est tombée amoureuse de sa nouvelle meilleure amie (qui ,elle, assume totalement son homosexualité ou plutôt bisexualité).

D'ailleurs, elle est vraiment pas mal cette série ! :wink:
Olivier

Message par Olivier »

Il y a Rick & Steve aussi, c'est une série animation en playmobile.

Et une qui s'appelle je ne sais plus comment mais ça me fait toujours pensé au pic de dante, avec que des blacks.

Will & Grace n'a pas que le défaut d'être une série gay, c'est aussi une série juive, d'alcolos, de drogués et de grosses catins: un must :lol:
tousentong

Message par tousentong »

...
Dernière modification par tousentong le lun. mars 09, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.
Olivier

Message par Olivier »

tousentong a écrit :
Olivier a écrit :Et une qui s'appelle je ne sais plus comment mais ça me fait toujours pensé au pic de dante, avec que des blacks.
Je crois que tu confonds : Dante's Cove n'est pas joué que par des blacks, c'est Noah's Ark la série black ! :wink:
Ah bah voilà! Merci! Je ne savais pas qu'il y en avait deux, j'ai fait des raccourcis un peu rapides! :lol:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Bon vu que les plus populaires ont déjà été cités:
Je sais pas si c'est considéré comme une "série", mais j'avais vu un anime/manga/jsépatrokoa Strawberry Panic. Y'a que des filles et ça a l'air de choquer personne, je ne me souviens même pas d'un personnage masculin. Pourtant ça donne les histoires d'amour. :lol:
En un week end je me suis tapé tous les épisodes. Je crois que c'était assez marrant.

Sinon, vous pensez pas qu'on pourrait faire une liste-récapitulative à chaque fois qu'on ajoute une série ? Pour les curieux (comme moi) qui cherchent de nouveaux trucs ? Voire faire une liste pour ses messieurs, une pour ses medames ? Si c'est pourri comme idée je peux comprendre. Si ça se trouve ça existe déjà.
Mazzika

Message par Mazzika »

Doubt a écrit :Je penses déjà qu'on ne peut pas parler de séries gay et lesbiennes sans citer Queer as folk même si je j'en ai simplement vu des extraits. Il y a a une version anglaise et une version américaine, la dernière étant la plus importante.
J'ai trouvé cette série nulle ! >_<

L'histoire est fondée sur un stéréotype : l'itinéraire de deux amis gays dont l'un est si sérieux et à la recherche du grand amour et, l'autre, plus bien plus ouvert, qui ne cherche qu'à assouvir des fantasmes passagers...

Bref, la tafiolle qui regarde trop de Walt Disney et le gros pervers qui ne pense qu'au cul à longueur de journée ! :erm:
Répondre