Bon, eh bien dans ce cas, je m'en charge
Connaissez vous Sean Penn ? (THE PLEDGE - CROSSING GUARD - THE INDIAN RUNNER) Non ? Vraiment rien ? Eh bien je vous conseille d'aller vous renseignez à son sujet, c'est un homme vraiment intéressant. Par ailleurs, il se consacra aussi entièrement à la "reprise" de l'histoire de "Into The Wild"*, le livre de John Krakauer. (*oh, comme par hasard xD)
Si vous êtes plus à l'aise avec un bouquin en main qu'avec des pop corns, je vous conseille aussi fortement ce livre :]
Bien, alors, si vous voulez regarder un film rien que pour le plaisir des yeux, et vous en prendre plein la tronche, il vous faut absolument regarder ce film ! Très riche en "action", comme en réflexion. Bref, le road trip le mieux raconté pour ma part, en film ! ^^ (en plus les acteurs jouent magnifiquement bien)... Encore, ce n'est que mon avis
Une bulle d'idéalisme lâchée en pleine nature, on adore ! Le jeune homme que vous voyez sur la photo quitte tout (et on peut bien parler d'un radical changement de vie ! ^^) pour réaliser quelque chose qui lui tient vraiment à coeur. La société ne lui plaît pas, il n'y trouve pas son compte... bref, cet homme s'en va du jour au lendemain, sans prévenir personne, en léguant tout son argent à une aide humanitaire.
Il n'a, d'après lui, ni besoin d'argent, ni de cette "foutue société".
Que dire d'autre ? Eh bien... j'ai tout simplement adoré ce film... Mais qui, au fond, n'a jamais rêvé de s'en aller comme l'a fait ce type ? Il vous est déjà sans doute arrivé de vous dire : j'aimerai m'en aller... loin de tout, sans rien, juste avec le stricte minimum.
Eh bien ce film ne fait tout simplement que renforcer cette idée naissante. Bref, on se demande pourquoi nous on ne le fait pas, alors que l'on est dans le même cas que lui. Il y a des choses qui nous retiennent, on ne peut pas s'en aller, même si on en meurt d'envie, et là on se dit...
Mais... lui il l'a bien fait ? ^^ (s'identifier au personnage est un rôle très intéressant à jouer lorsqu'on s'attarde un peu plus sur ce film
En bref : ce film vous travaille encore plusieurs jours après que vous l'ayez regardé, on y repense, et puis moi j'en sourit encore bêtement ^_^

Autre remarque ! -> La bande son est juste ENOOORME ! J'ai acheté la BO du film, de Eddie Vedder (membre du groupe Pearl Jam). Pour les amateurs, courez vite l'acheteeeer !!!! *O*
J'espère avoir tout dit, parce que je trouverai ça vraiment bête d'oublier quelque chose de ce film... ^^"
Voili-voilou tout l'monde, et à mon avis, si vous aimez la Liberté (avec un grand "L") ce film vous plaira
Bises à tous.
Ju'.