Nouvelle Star 2009

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
Constance Petersen

Nouvelle Star 2009

Message par Constance Petersen »

Bon, on a beau dire que c'était mieux avant (© Francis C.), je vois bien qu'on n'arrête pas de parler de la Nouvelle Star dans tous les topics. Mon sang de juriste me dit qu'il faut classer et ordonner tout cela dans un joli topic ad hoc. :)

Mon côté maso ne résistant pas au plaisir de me ridiculiser avec quelques mois d'avance, je vais même me livrer au petit jeu des pronostics. Pour le top 5 des départs au premier prime, je parierais donc sur :
- Antoine (trop peu vu et place déjà prise dans le créneau des chanteurs à ray-ban),
- Soan (parce qu'il peut avoir toutes les qualités du monde, son look risque de froisser la ménagère de moins de 50 ans),
- Dale (parce que dans le genre sous-Corneille on a déjà vu mieux),
- Leïla (parce que comme Soan, on risque de ne retenir que son look décalé),
- et Michael (parce que les martiens ne peuvent pas encore envoyer de sms).
En tout cas, ces cinq là sont dans une situation potentiellement inconfortable et ont vraiment intérêt à tout déchirer pour leur premier prime ou engager un hacker pour nous faire un remake du bug.

Sinon je vois aller assez loin Melissa (surtout si sa mère ne vient pas aux primes), Damien (si l'hypocondrie ne le bouffe pas, mais on peut lui envoyer Greg House, c'est le même soir), Charlotte (c'est bon signe si Lio la déteste), Lary (parce qu'il me semble assez consensuel, le cousin de l'effroyable fiancée) et peut-être Yoan (dans un registre propre sur lui, un peu dans le genre de Gaël-le-jardinier ).

A contrario, je ne parie pas sur un long séjour pour Maria Paz (bien sympathique, mais est-ce que cela suffit ? on avait déjà eu une petite amie de rugbyman qui n'avait pas fait long feu), Thomas (qui minaude plus que toutes les anciennes blondes de la starac réunies et puis Sevran est mort), et Mahdi (que je sens perso comme la future déception de Baltard, mais là je prends un gros risque).

Je n'arrive pas à me prononcer pour Camelia-J et surtout Yasmina, visiblement capables du pire comme du meilleur, mais compte tenu de leur jeune âge, je ne suis pas très optimiste. Je ne suis pas sûre qu'elles aient les nerfs pour briller à Baltard. Déjà que Yasmina dit qu'elle n'est pas bonne dans les chansons imposées, c'est pas gagné...

Quant à mes goûts personnels, comme indiqué par ailleurs, s'il faut vraiment désigner un chouchou, je choisirais Charlotte (normal, j'ai les mêmes goûts que Dédé ;)). Sinon j'aime bien l'originalité de Leïla, le côté totalement décalé de Michael, le sourire de Maria Paz, le regard de cocker de Damien, et la voix de Melissa (sans le reste autour). En me relisant, on dirait la maxi-tête :mrgreen: ...

Le seul intérêt de cette édition, c'est que le gagnant/finaliste ne saute pas aux yeux dès la fin des castings, comme c'était le cas ces trois dernières années. La compet est assez ouverte, ça nous change. Et je suis déjà impatiente de voir les massacres/bonnes idées des relookeurs... :D

(Constance, boule de cristal).
lestump

Message par lestump »

quoi dire d'autre a part que nous avons déja notre nouvelle star... quoique nouvelle c'est peut être pas l'adjectif adéquate...
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
:lol: Lestump, toujours aussi subtil dans l'art d'inverser les compliments. :lol:
lestump

Message par lestump »

je n'inverse pas les compliments, je fais de la résistance mademoiselle... et puis quand même depuis le temps que je lis constance, je ne peux qualifié constance de nouvelle star, elle est déja au panthéon du forum.... voilà encore un compliment que je vais me reprocher...
"entre ici constance"...
Tempérance

Message par Tempérance »

lestump a écrit :je n'inverse pas les compliments, je fais de la résistance mademoiselle... et puis quand même depuis le temps que je lis constance, je ne peux qualifié constance de nouvelle star, elle est déja au panthéon du forum.... voilà encore un compliment que je vais me reprocher...
"entre ici constance"...

Lestump :P

Ta façon de dire de si jolies choses :amour: :niais: :gentil:

Je devrais pas tomber "en amour" si souvent en te lisant, cela va finir par jaser :oops: mais y a pas de mal à dire ce que l'on pense :mrgreen:
ellen

Message par ellen »

Yeahhhhhhhhhh Constance (que j'écris toujours COnstance^^)! :D :D

Ravie de te retrouver :wink:
Judith

Message par Judith »

Personnellement, mes préférées sont Camélia-J, Maria-Paz (son accent me fait craquer :hehehe:), Soan (son côté "no stress", discret, pas exubérant, j'apprécie), Charlotte (son piercing :niais:) et Yasmina (juste sa voix, parce qu'elle a l'air speyce quand même :? ).
Sinon, j'apprécie moins (voir même, pas du tout) Lary, Mickael (trop "je m'habille comme un sac, et je n'ai jamais vu de coiffeur, pourquoi ?") et Mélissa, la faute à sa mère en premier lieu, mais aussi à ses cache-oreilles blancs (ou comment partir avec un handicap), mais aussi à sa tendance à pleurer pour un oui ou pour un non (je conçois que ce soit stressant, mais à ce point... :? )
Aucun avis pour les autres, sinon que ça risque d'être chaud pour Thomas d'aller loin je pense... --' (trop cliché, et ne parlons même pas de sa mère...).
Voilà, en espérant ne pas avoir fait une thèse... :roll:
PS : Mais, quoi qu'il en soit, personne n'égalera Amandine :niais:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

OFF-Topic :
[quote="lestump"]je n'inverse pas les compliments, je fais de la résistance mademoiselle... et puis quand même depuis le temps que je lis constance, je ne peux qualifié constance de nouvelle star, elle est déja au panthéon du forum.... voilà encore un compliment que je vais me reprocher...
"entre ici constance"...[/quote]
Merci à lestump pour ces mots toujours gentils, c'est trop d'honneur. :gentil: Et en plus cela permet à Tempérance de te faire une déclaration !
Ciel, me voici donc au Panthéon, c'est bien je vais faire remonter le quota féminin. A moi la causette avec Marie Curie (la seule femme à ce jour), Hugo, Dumas ou Jean Monnet, et je vais enfin savoir qui a balancé Jean Moulin, mais un doute m'assaille, ça veut dire que je suis morte, non ? :ninja:

(Constance, old school, new star).
lestump

Message par lestump »

tu ne peux pas tu es immortelle (constance académie française !)...

hé ! hé ! constance t'es jalouse de mon histoire avec tempérance ! nous sommes déja un vieux couple, notre histoire est immortelle, e seul inconvénient elle est du matin et moi de la nuit....

bon c'est pas tout ça mais j'attend avec impatience, mardi pour tes commentaires...
sandoval

Message par sandoval »

Je n'ai pas encore trop regardé Nouvelle Star.

Je viendrais ici néanmoins rien que pour lire les chro' de Constance! :wink:
Répondre