Après Borat, Brüno...

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Védra

Après Borat, Brüno...

Message par Védra »

On s'agite déjà pas mal à propos de ce film, surtout aux Etats Unis, la bande annonce y est déjà censurée et donc...on ne parle que de ça! :lol:

La sortie est prévue le 8 juillet en Belgique, juste avant les States! :mrgreen:

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php ... eactu=6753
Karo

Message par Karo »

Michel Denisot en a parlé au Grand Journal :lol: :lol: Ça promet :wink:
Double M

Message par Double M »

Ca a l'air aussi con que drôle, en tout cas Sacha Baron Cohen est méconnaissable aussi bien en Brüno qu'en Borat. Mais pourquoi les Belges ont-ils ce privilège?
Sorya

Message par Sorya »

N'ayant pas aimé Borat (pourtant jme prend pas du tout au serieux mais là... j'ai saturé :lol: ) jpense pas que j'irai voir le film. Meme si Sacha Cohen est super bon pour s'approprier un rôle en allant jusqu'au bout
Zünisch

Message par Zünisch »

Borat est quasiment devenu culte, faut voir s'il arrive à faire pareil ici sans tomber dans la surenchère. ( Enfin, je ne crois pas que ça le gène beaucoup de faire de la surenchère. :P )
Manchette

Message par Manchette »

Je ne suis pas fan de Borat non plus, mais j'irai quand même voir celui là. D'autant que j'avais bien aimé Religolo.
koloss

Message par koloss »

J'avais trouvé Borat totalement nul. Alors pour celui-ci, je pars avec un avis très négatif.
Zünisch

Message par Zünisch »

Olivierz a écrit :D'autant que j'avais bien aimé Religolo.
C'est tout de même différent. Ok, il y a le même réal mais Religolo est un docu ( décapant et un peu effrayant ) avec Bill Maher, passé maitre dans l'art de l'irrévérence. Brüno, c'est du Borat. Si tu n'as pas aimé le kazakh, il y a tout de même peu de chance que tu aimes l'autrichien.
Moooooog

Message par Moooooog »

Quoi que donne le film, l'entrée en scène de Bruno au MTV awards était splendide !!!
On dirait qu'Eminem n'apprécie pas !!! :lol:
Pourtant c'est un très bel award qui lui a été offert !
Zünisch

Message par Zünisch »

On se souvient de le Kazakhstan n'avait pas du tout aimé Borat. Et bien l'Autriche à l'air de mal digérer Brüno. :P
Répondre