samantha oups!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
eskratzz

samantha oups!

Message par eskratzz »

Pendant six minutes (sous le format "un gars une fille"), partez à la rencontre de la délicieuse Samantha. Le quotidien burlesque d’une fille « presque » normale. Laissez vous prendre par son rire enchanteur, ses cheveux couleur blé, et ses imparables gaffes !
La série était diffusé vers 19h le samedi sur france2, actuellement elle passe dans KD2A...

Image

Mais qui est Samantha ?
Une jeune fille blonde au sourire ravageur. Malheureusement la nature l’a dotée d’un terrible handicap : ses deux neurones ne sont jamais d’accord ! Mais la gracieuse demoiselle a bien d’autres qualités. Elle est gaie, bavarde, coquette, adorable et un poil…poilue !

mais qui est Chantal?
Elle ressemble beaucoup à son amie Samantha…mais en brune. Elle est tout aussi libre et gaie, et si elle semble parfois avoir un peu plus les pieds sur terre que sa copine, on se rend vite compte qu’il ne s’agit que d’une impression…

Image

Samantha et Chantal en dédicace:
- Le 24 septembre de 15h à 17h Virgin Champs-Elysées
- Le 1er octobre au Virgin de Marseille à 16h.
- Le 5 octobre au Virgin de Bordeaux à 14h.
- Le 15 octobre au Virgin de Montpellier à 16h.
- Le 19 octobre au Virgin de Toulouse à 17h30.

Mieux découvrir Samantha et Chantal:
extraits de sketchs ici http://kd2a.france2.fr/videossamantha/
chromosomeX

Message par chromosomeX »

merci pour l'info! j'irai surement aux dédicaces demain, ça sera marrant de les voir en vrai 8)
Dernière modification par chromosomeX le ven. sept. 23, 2005 11:36 am, modifié 1 fois.
eskratzz

Message par eskratzz »

chromosomeX a écrit :merci pour l'info! j'irai surement au dédicaces demain, ça sera marrant de les voir en vrai 8)
j'irai a celle de montpellier... pour une fois que je suis au courant avant...
j'ésséré de prendre une foto bien sympa avec eux! enfin elles..! :lol:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

eskratzz a écrit :j'ésséré de prendre une foto bien sympa avec eux! enfin elles..! :lol:
[mode troll on]
nan mais attention de moque pas, ils ont le droit de se déguiser en filles, c'est limite une attaque de la communauté transgenre ce que tu fait là...
niark
[/mode troll off] :wink:

Ah pas bête le coup de la photo! si j'ose demander, j'essaierai d'en avoir une ! (:oops: timide? moi?)
eskratzz

Message par eskratzz »

chromosomeX a écrit :
eskratzz a écrit :j'ésséré de prendre une foto bien sympa avec eux! enfin elles..! :lol:
[mode troll on]
nan mais attention de moque pas, ils ont le droit de se déguiser en filles, c'est limite une attaque de la communauté transgenre ce que tu fait là...
niark
[/mode troll off] :wink:

Ah pas bête le coup de la photo! si j'ose demander, j'essaierai d'en avoir une ! (:oops: timide? moi?)
je me suis reprise pck ils enlevent jamais leurs perruques (sauf le brun, mais il est qd meme déguisé) pour pas qu'on voit qui c'est !!! :twisted:
meme dens le dvd, dans les bonus et tout ben on voit pas leurs vrai tete!

Message par »

J'adore ce truc.. voilà quelque chose qui me fait rire aux éclats! j'en redemande! encore encore!!!
abdefo

Message par abdefo »

c'est très con, mais ca me fait beaucoup rire ^^

je commence meme a me demander si je vais pas acheter le (les?) DVD... :roll:
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Moi, je connais !!! J'adore ce truc !!! C'est trop con !!!
J'adore trop ! ^^
c'est un peu con, comme humour, mais j'adore !
insyd

Message par insyd »

C'est vraiment un truc trop délirant, ma cousine et moi on se marre a chaque fois. ca change un peut des programme redifusé !
Ca me fait penser a un truc du même genre qui s'appelle "bienvenu chez les fou"
captain

Message par captain »

j'adore Samantha moi aussi !
j'ai le dvd, et j'adore "Qui se cache derriere Samantha"
Répondre