Romaine, par moins 30

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Romaine, par moins 30

Message par floridjan »

Bon, voilà un film français plutôt drôle (mais sans plus), farfelu (mais sans queue ni tête), cocasse... mais sans véritable colonne vertébrale (ça tient pas trop la route quoi !), et qui laisse sur une impression de "tout ça pour ça ?". Bref, rien qui déchire ! Alors pourquoi prendre la peine d'en parler ? Parce que ce film aligne une collection de beaux mecs (dont Pascal Elbé, aussi craquant avec la barbe que sans), sexy et qui se déshabillent !!! aie aie, plaisir des yeux et des sens !

En revanche, si y a des dames parmi vous qui en pincent pour Sandrine Kiberlain, vous allez être désappointées : la pauvre Sandrine n'est physiquement pas à son avantage : déguisée en esquimau, affalée dans la neige ou avec des aiguilles sur la figure qui lui font des moustaches, ça craint ! On se demande comment les mecs canons du film craquent tous pour elle (la magie du cinéma, sans doute), d'autant qu'elle est assez désagréable. Mais c'est un fait : ils craquent tous, et la chieuse n'en trouve aucun à son goût (moi, en revanche...^^)

Rien de mirobolant, donc, sauf si vous avez quelques heures à passer (et que vous êtes fan de loufoque et pas trop difficile).



Sinon, je sais qu'on a pas le droit de faire des petites annonces ici mais bon, j'men tape, j'en fais une : si y a parmi vous un sosie de Pascal Elbé (ou mieux, si Pascal Elbé est parmi vous) et si en plus, vous êtes sympa, drôle sincère et célibataire (et gay ça va de soi), pleaaaaaase, contactez moi d'urgeeeeeeeeeence !!!!
Répondre