Koh Lanta 2009

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
floridjan

Koh Lanta 2009

Message par floridjan »

Tadam, Koh Lanta revient à partir du 28 août sur TF1, la chaine culturelle par excellence (sea, sex and fun) !

Au menu, 9 aventuriers et 8 aventurières... et apparemment quelques bogosses en perspective : un petit gars du nord, Freddy (blond aux yeux bleus, à première vue bien foutu^^) et un autre du Maine et Loire, Julien (brun aux yeux bleus), et même un black... aux yeux bleus ! Putain, qu'est-ce que c'est que cette hégémonie du blue eye, c'est insupportable ! (même si je craque à fond sur les mecs aux yeux bleus à vrai dire...)

Coté nana, réjouissez vous mes demoiselles, y aura aussi de quoi se rincer l'oeil^^ Bon, y a rien qui égale Kate Austen (Looooooooooost), mais quand même...

Bref, je vous donne rendez-vous le 28. Je salive à l'avance, à l'idée de ces superbes corps musclés ruisselant de l'écume des vagues...

Koh Lantaaaaaaaaaaaaaa !
Gil

Message par Gil »

alors là, je suis coite... qu'est-ce que c'est que ça... ?!

heureusement que j'ai vite oublié ce qu'était une tv, il y a bien longtemps, quand j'ai fui le domicile parental.
sandoval

Message par sandoval »

Intéressant tout ça....J'ai pas encore vu les garçons mais ça ne saurait attendre...

8)

Message par »

mais où est constance?????? un koh lanta ne peut pas se faire sans les résumés de constance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pipou09

Message par Pipou09 »

boudu, mais c'est qu'ils sont mochisssiimes !!!! Ralala rien ne vaudra jamais francois-david de je sais plus quelle saison .. :oops:
Miaouss

Message par Miaouss »

boudu, mais c'est qu'ils sont mochisssiimes !!!!
Je plussoie...

9eme, ça commence à charger quand même. S'il n'y a pas un reportage en direct par Constance (avec loge privée et tout !), ça aura pas de saveur...
Pipou09

Message par Pipou09 »

Miaouss a écrit :
boudu, mais c'est qu'ils sont mochisssiimes !!!!
Je plussoie...

9eme, ça commence à charger quand même. S'il n'y a pas un reportage en direct par Constance (avec loge privée et tout !), ça aura pas de saveur...
Déja que c'était déja biieeen lourd l'an dernier :roll:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Faut voir, faut voir, il y a une brune aux yeux bleus sponsorisée par Vidal Sassoon ? Ou deux charmantes hôtesses de l'air super proches et ambigues ?

(Constance, on pourrait penser aussi à un Koh-Lanta celebrities avec Virginie Efira et Mélanie Doutey en maillots de bain, en train de se battre dans la boue pour un morceau de poulpe...).
ange déchu

Message par ange déchu »

constance est en forme hiiiipipipe hourra hiipipe hourra
petit_pois

Message par petit_pois »

ouais !
j'adore koh-lanta, c'est la seule émission que je regarde à la télé :D
Répondre