J'adore Cornwell, j'aime ses livres! c'est des bombes!!
Patricia Cornwell
Patricia Cornwell
Voilà j'ai appris que Patricia Cornwell a vendu les droits de ses bouquins pour une adaptation de Scarpetta à l'écran et j'voulais savoir si vous aviez des news par rapport à ca??
Quoi??
Angelina Jolie?? Pour Scarpetta??
T'es sur? Parce que franchement c'est nul! Déjà j'aime moyen c't'actrice mais en plus elle correspond pas du tout à la description de scarpetta!
J'aurais pensé qu'il sélectionnerait des acteurs et actrices peu connu pour que le scénario prime sur le physique...
Je pars déjà avec un appriori, domage pour moi!^^
Angelina Jolie?? Pour Scarpetta??
T'es sur? Parce que franchement c'est nul! Déjà j'aime moyen c't'actrice mais en plus elle correspond pas du tout à la description de scarpetta!
J'aurais pensé qu'il sélectionnerait des acteurs et actrices peu connu pour que le scénario prime sur le physique...
Je pars déjà avec un appriori, domage pour moi!^^
Ouais ben Angélina Jolie, c'est une excellente actrice d'abord ! Suffit d'avoir vu raison d'état et l'échange (Cliiiiiiiiiiiiint !) pour le savoir !
(et c'est aussi une femme très active pour la cause humanitaire, ambassadrice de bonne volonté au Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, etc.)
(et c'est aussi une femme très active pour la cause humanitaire, ambassadrice de bonne volonté au Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, etc.)
-
inconnu n