Lucky Luke ( Le film )
Lucky Luke ( Le film )
Hier soir je suis allé en avant première avec une copine.
Je vous résume la soirée :
- Hooo y'a du monde
- Cool le film commence, les p'tits monstres devant ils pourraient pas arrêter de brasser leurs pop-corns ?
- Super les paysages, super les décors
- Pas super le reste
- Tien y'a des gens qui rigolent, pourquoi ? le film est pas drôle...
- Ha ça y est, enfin, le film est bientôt fini
- Ha ben non... y'en a encore... pfff c'est long...
- C'est long...
- C'est long...
- C'est long, on s'casse ? non ? bon on va rester jusqu'à la fin...
- Ha enfin, c'est finit, j'ai dormi combien de temps ?
Bref, vers chez moi la place de cinéma c'est 9,20 euros, parceque à Paris c'est exorbitant alors a Bordeaux le patron du ciné y voit pas pourquoi il pratiquerait pas lui aussi des prix exorbitants.
Et puis faut bien vendre de la carte illimité hein...
Mais bon, projetter un navet pareil à ce prix là c'est carrément de l'arnaque.
Résultat des courses, avec ma pote on a décidé de s'en aller quand les acteurs, réalisateurs etc étaient sur la scène pour justifier leur film auprès du public.
Parceque dans un public d'avant première il y a toujours le type qui prend la parole pour poser une question, qui sors sa science pour montrer qu'il est un cinéphile averti, et qui saoule tout le monde pendant un quart d'heure à poser une question dont le seul but est juste montrer qu'il s'y connait.
Il y a les autres aussi (dont moi parfois quand le film m'a plût).
Et tout ça... voyez-vous... on voulait pas avoir à le supporter parceque on était arrivé à bout.
Il faudrait d'ailleurs dire aux publics des avants-première que c'est pas parcequ'ils assistent à une avant première qu'ils doivent aimer le film et tout accepter (après chacun ses goûts mais je doute qu'il y ai un certain engoûment crée par les conditions d'une avant-première).
Du coup ben... imaginez une salle bondée de monde, tous assis, les acteurs/réalisateur qui parlent et d'un coup, deux couillons qui se lèvent pour sortir de la salle.
J'ai croisé certains regards amusés et d'autre beaucoup moins amusés. Comme si on commettait un délit.
En fait c'était très drôle, ça m'a d'ailleurs plus amusé que le film.
Voila, alors si le film vous intéresse, nul besoin de payer une place de ciné, tout est dans la bande annonce (si si, tout !).
Il reste aussi le téléchargement...
Je vous résume la soirée :
- Hooo y'a du monde
- Cool le film commence, les p'tits monstres devant ils pourraient pas arrêter de brasser leurs pop-corns ?
- Super les paysages, super les décors
- Pas super le reste
- Tien y'a des gens qui rigolent, pourquoi ? le film est pas drôle...
- Ha ça y est, enfin, le film est bientôt fini
- Ha ben non... y'en a encore... pfff c'est long...
- C'est long...
- C'est long...
- C'est long, on s'casse ? non ? bon on va rester jusqu'à la fin...
- Ha enfin, c'est finit, j'ai dormi combien de temps ?
Bref, vers chez moi la place de cinéma c'est 9,20 euros, parceque à Paris c'est exorbitant alors a Bordeaux le patron du ciné y voit pas pourquoi il pratiquerait pas lui aussi des prix exorbitants.
Et puis faut bien vendre de la carte illimité hein...
Mais bon, projetter un navet pareil à ce prix là c'est carrément de l'arnaque.
Résultat des courses, avec ma pote on a décidé de s'en aller quand les acteurs, réalisateurs etc étaient sur la scène pour justifier leur film auprès du public.
Parceque dans un public d'avant première il y a toujours le type qui prend la parole pour poser une question, qui sors sa science pour montrer qu'il est un cinéphile averti, et qui saoule tout le monde pendant un quart d'heure à poser une question dont le seul but est juste montrer qu'il s'y connait.
Il y a les autres aussi (dont moi parfois quand le film m'a plût).
Et tout ça... voyez-vous... on voulait pas avoir à le supporter parceque on était arrivé à bout.
Il faudrait d'ailleurs dire aux publics des avants-première que c'est pas parcequ'ils assistent à une avant première qu'ils doivent aimer le film et tout accepter (après chacun ses goûts mais je doute qu'il y ai un certain engoûment crée par les conditions d'une avant-première).
Du coup ben... imaginez une salle bondée de monde, tous assis, les acteurs/réalisateur qui parlent et d'un coup, deux couillons qui se lèvent pour sortir de la salle.
J'ai croisé certains regards amusés et d'autre beaucoup moins amusés. Comme si on commettait un délit.
En fait c'était très drôle, ça m'a d'ailleurs plus amusé que le film.
Voila, alors si le film vous intéresse, nul besoin de payer une place de ciné, tout est dans la bande annonce (si si, tout !).
Il reste aussi le téléchargement...
-
Avital.Ronell
En même temps, comment adapter l'inadaptable ? Sur l'immense oeuvre de Goscinny, tout a été adapté. Axtérix avec une grande réussite une fois ( mais peut on réellement parler d'adaptation pour ce cas là ? ) et pour deux grosses daubes. Iznogoud était nul. Le petit Nicolas n'est pas trop mal. Mais ça reste quand même super dur.
Je n'ai pas vu le film et je pense que je n'irais pas le voir. Mais s'ils se font effectivement planté, je ne trouve pas ça surprenant.
Je n'ai pas vu le film et je pense que je n'irais pas le voir. Mais s'ils se font effectivement planté, je ne trouve pas ça surprenant.
-
Avital.Ronell
Re: Lucky Luke ( Le film )
... légal, bien sûr !Nicofoto a écrit :Il reste aussi le téléchargement...
-
Winston Smith
Bein je l'ai pas vu mais j'avoue que les teasers m'ont bien plu...
Autant Asterix je suis super fan des BD, du coup impossible de regarder les films (non mais Clavier en Asterix ????), autant Lucky Luke ca n'a jamais eté mon truc, du coup je serais peut etre plus receptif...
Et James Huth, c'est aussi Serial Lover... bon ok, aussi Brice de Nice (à ne pas confondre avec Bruce...).
Autant Asterix je suis super fan des BD, du coup impossible de regarder les films (non mais Clavier en Asterix ????), autant Lucky Luke ca n'a jamais eté mon truc, du coup je serais peut etre plus receptif...
Et James Huth, c'est aussi Serial Lover... bon ok, aussi Brice de Nice (à ne pas confondre avec Bruce...).
Jean Dujardin est je trouve pas si mauvais acteur que ça.
J'avais aimé le premier OSS117, j'ai adoré le second 0SS117.
Dans les "nous c'est nous" il jouait aussi plutôt bien.
J'aimerais voir ce qu'il donne aussi dans un rôle dramatique, mon petit doigt me dit (mais des fois il raconte que des conneries) que ça pourrait agréablement surprendre.
En ce qui concerne le téléchargement, ben là pourquoi pas le téléchargement illégal...
J'avais aimé le premier OSS117, j'ai adoré le second 0SS117.
Dans les "nous c'est nous" il jouait aussi plutôt bien.
J'aimerais voir ce qu'il donne aussi dans un rôle dramatique, mon petit doigt me dit (mais des fois il raconte que des conneries) que ça pourrait agréablement surprendre.
En ce qui concerne le téléchargement, ben là pourquoi pas le téléchargement illégal...
Parce que comme son nom l'indique, c'est illégal. Et que l'apologie du téléchargement illégal est interdite sur le forum. Merci de ne pas s'apesantir sur le sujet.Nicofoto a écrit :En ce qui concerne le téléchargement, ben là pourquoi pas le téléchargement illégal...
Pour ce qui est du Jean Dujardin, il a déjà joué dans un registre plus dramatique: Contre-enquête, Le Convoyeur. Les films ne sont pas exceptionnels mais il s'en sort assez bien.