Page 1 sur 7

Paranormal Activities

Publié : jeu. oct. 15, 2009 10:11 pm
par Jabal
Un copain commence à me parler sur facebook, il me dit que ça fait 5 jours qu'il a du mal a dormir, et qu'il a d'horribles cauchemards. :shock:
C'est un étudiant en film, il voit des tonnes de films, tous les jours il en loue, et il adore les films d'horreur.
Je lui demande ce qu'il y a , et il me dit que c'est à cause d'un film d'horreur, alors au début je le croyais pas, puis il me dit que si, qu'il a jamais eu aussi peur de sa vie...
Le film qu'il a vu s'appelle 'Paranormal Activity' .

Voici le synopsis :

Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, Paranormal Activity.

Apparement ça a créé un buzz énorme, et le film a été très souvent comparé au mythique 'Blair Witch Project'.

Es-ce que quelqu'un l'a vu? Il me tarde de le voir!!

Publié : ven. oct. 16, 2009 2:13 pm
par Jabal
:lol: apparement les et-aloriens n'aiment pas les films d'horreure

Publié : ven. oct. 16, 2009 2:19 pm
par Brouzouf
Si (enfin, non j'aime pas les films d'horreur) mais oui j'ai regardé la bande-annonce et ça a l'air terrible. Je vais attendre qu'il sorte en DVD hein, et puis je le regarderai avec deux ou trois copains et ensuite on dormira tous ensemble dans le même lit. Parce que Blair Witch, moi il m'a fallu dix jours pour m'en remettre.

Publié : ven. oct. 16, 2009 4:23 pm
par Nicofoto
Je ne connaissais pas mais effectivement c'est le même principe que Blair Witch Project.

Donc, bon, il est peut-être flippant mais c'est du réchauffé dans le principe.

A la rigueur je suis beaucoup plus fan des films de mort vivant.
C'est toujours la même chose (un virus qui s'échappe d'une base militaire et contamine tout le monde. Seule une poignée de personne ne sont pas contaminées et doivent survivre).
Au moins là on a souvent des films qui ne cherchent pas à se prendre au sérieux, et quand ils veulent se prendre au sérieux c'est drôle.

Publié : ven. oct. 16, 2009 5:30 pm
par sandoval
Hum vous m'avez intéressé là! 8)

J'aime avoir (très) peur.

Publié : ven. oct. 16, 2009 5:58 pm
par nemeniah
Cool ! Je viens de regarder la bande annonce aussi et étant donné que les films d'horreur sont mes films préférés, je vais me jeter dessus dès sa sortie !
Les trucs paranormaux, j'aime aussi, ça me changeras des Simpsons et de Braindead, film d'horreur culte que je conseille à tous

:wink:

Publié : ven. oct. 16, 2009 7:39 pm
par nemeniah
C'est marrant ça, j'étais justement en train de lire le point et ils en parle page 18 du n° 1935 :

SPIELBERG TERRORISE
C'est un phénomène aux Etats-Unis. Tourné pour 20 000 dollars, "Paranormal Activity" a déjà engrangé en deux semaines 7 millions de dollars, soit le meilleur ratio de l'histoire du cinéma. Le pitch est simple: persuadé que sa maison est hantée, un couple laisse tourner des camescopes durant la nuit avant de "dérusher" à l'aube. Ce tout petit film ne devait pas sortir mais faire l'objet d'un remake chez DreamWorks. Un dirigeant de Paramount en a décider autrement. Distribué dans 7 salles, ce film qui a terrorisé Spielberg est aujourd'hui sur 150 écrans. Le buzz a incité la France à avancer sa sortie au 2 décembre.



:lol:

Publié : ven. oct. 16, 2009 7:41 pm
par Aaron
Je vu le "mythique Blair Witch Project". Une grosse daube. :oops:

mais il a l'air terrible de "paranormal activities"

Publié : ven. oct. 16, 2009 8:02 pm
par nemeniah
J'ai même pas vu projet blair witch !! :oops:
Du coup je ne ferais pas de comparaisons, étant donné qu'il est logique de ne pas avoir vu Paranormal Activity, je préfère attendre avant d'avoir un avis :lol:

Publié : ven. oct. 16, 2009 8:43 pm
par Manchette
D'après Canal, la sortie du film a été avancée au 2/12.