Révélée sur Canal Plus dans le « 20h10 Pétantes » de Stéphane Bern, puis aux côtés de Laurent Ruquier sur France 2, "dans on a tout éssayé" Florence Foresti est une jeune humoriste aux talents multiples.
Comédienne pour la télévision, elle y incarne, selon les facéties du jour, des personnages plus vrais que nature!
Sur scène, c’est avec son dynamisme, son autodérision assumée et sa générosité naturelle, qu’elle soulève l’enthousiasme d’un public de plus en plus nombreux
Un one woman show comme une boisson énergisante, acide, fluide et légèrement sucrée. Florence Foresti s’inspire des futilités de la vie et traque nos défauts et nos travers. Des réveils difficiles aux côtés de l’inconnu du samedi soir, à la fille qui se la raconte sur une fausse histoire d’amour, en passant par l’actrice hystéro, elle possède un physique, une présence, une voix, un ton. "On n’avait pas vu talent pareil depuis Muriel Robin" dixit Le Parisien.
"brigitte" et son co-auteur Jérome Daran
Il est assez difficile de passer à coté de Florence Foresti en ce moment... dernierement on l'a vu dans plusieurs émissions (tout le monde en parle, on a tout essayé, juste pour rire...). Mais elle mérite que l'on parle encore plus de son talent et de son spectacle.
Est ce que certains d'entre vous on deja assisté a son spectacle?
oui! j'ai deja vu sons spectacle à l'époque où elle passait encore au Point virgule (petite salle au coeur du marais). Je ne sais pas si c'est le même spectacle actuellement. Je m'étais payée une bonne tranche de rigolade, vraiment elle m'a fait trop trop rire (alors que d'habitude je suis plutot coincée et pour me faire décrocher un sourire c'est dur). C'était un vrai succès, pour preuve elle a prolongé sa résidence au Point virgule quelques mois, et a continué ensuite au splendid.
Ne connaissant pas du tout ses interventions à la tv, je dois dire que c'était donc une excellente surprise. Je vous le conseille vraiment. (j'me souviens d'un sketch mémorable avec l'avion de barbie!)
Le DVD du spectacle de Florence Foresti sortira le 9 mars!
en bonus on trouve:
- Le meilleur de 'On a tout essayé'
- Les petits râteaux de Flo (Montréal 2004 et 2005)
- Les coulisses du spectacle
- 'J'aime pas les garçons, j'aime pas les filles' (Gala juste pour rire / Montréal 2004)
- Sketchs fictions 'le restaurant' et 'on a arrêté'
RHA! je l'adore!!
je l'ai vue dans plusieurs émissions télé. dans 20h10 pétante elle m'a pas particulièrement marqué, mais dans on a tout essayé, dans une emission spéciale pour "juste pour rire" et d'autres passages TV, j'ai chaque fois adoré. je vais surement sauter sur le DVD quand il sortira
on peut aussi faire un mEAting Florence Foresti nan? ....nan? ah bon tant pis.... *pas monomaniaque du tout*
Oui, je l'avais remarqué aussi dans 20h10 pétantes. La fameuse Kim de la Bern academy. J'etais trop pliée dessus. Sinon parfois je la vois dans On a tout essayé, elle est vraiment trop marrante, j'adore son humour.
Florence Foresti est en spectacle le 01/12/2006 à 20h30 au Zénith Sud de Montpellier, j'ai réservé, on y va avec mon Captain et ma mère. J'espères qu'elle sera aussi tordante de rire que chez Laurent Ruquier, et qu'elle ne va surtout pas nous faire un one woman show chiant à la Muriel Robin.