Wallace et Gromit...

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Thanatos

Wallace et Gromit...

Message par Thanatos »

... et le mystère du lapin garou.

Pitch : Wallace et son fidèle lieutenant Gromit doivent protéger les potagers et les légumes géants pour le concours annuel de la ville d'un dangereux et glouton lapin-garou qui terrifie les habitants.

Moi j'ai bien aimé (avec l'ambiance grâce à la VO), et vous ?

Les lapins en pate à modeler sont tellement mimis... j'en veux un :P
abdefo

Message par abdefo »

Je l'ai vu avec Rick au ciné (oui celui la aussi) et personnellement j'ai bien aimé, et effectivement, les lapins sont tout mignons :D

je veux la meme coiffure que la Baronne de Totington \o/

et j'adore les inventions débiles de Wallace :roll: :P

adit: honte à moi!! :oops: j'ai oublié de parler du mini-film qui passe avant!! :shock: un court métrage avec les pinguins du film Madagascar

hilarant :D :lol:
Sigismond

Message par Sigismond »

abdefo a écrit :je veux la meme coiffure que la Baronne de Totington \o/
Et moi je veux un révérend avec option "orage électrique qui fait peeeeuuur et qui se prête bien aux sermons psychoparanoïaques".

Franchement, il faut aller le voir, ce film. C'est tout bonnement délirant, comme on adore, avec des tas de références, de parodies, de détournements, de clins d'oeil "réservés aux adultes"... oui : même les parents qui y emmènent leurs marmots braillards (les pauvres !) ressortent ravis. C'est pour dire !
Ils ont fait fort, là, les gugusses.
abdefo

Message par abdefo »

oh, et fait assez rare, dans la vf ils ont traduit ce qui est écris a l'écran. (pas en sous titrage hein, ils ont vraiment remplacé le texte des panneaux etc...), très bien pour les anglophobes ^^
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

OOOOOH wallace et gromit, les amours de mon enfance.
Je voulais faire des films d'animation à cause d'eux…
faut que je cours voir ce film…
Hugo

Message par Hugo »

vive les légumes !
et vive les références à la con :D
et j'veux un lapin en pate à modeler :roll:
Jimbo

Message par Jimbo »

abdefo a écrit :oh, et fait assez rare, dans la vf ils ont traduit ce qui est écris a l'écran. (pas en sous titrage hein, ils ont vraiment remplacé le texte des panneaux etc...), très bien pour les anglophobes ^^
Comment ont-ils traduit "May Contain Nuts" ? :lol:
Excellent film ! La sommet de l'animation au service du divertissement drôle et intelligent. Les lapins sont à croquer...
abdefo

Message par abdefo »

Jimbo a écrit :
abdefo a écrit :oh, et fait assez rare, dans la vf ils ont traduit ce qui est écris a l'écran. (pas en sous titrage hein, ils ont vraiment remplacé le texte des panneaux etc...), très bien pour les anglophobes ^^
Comment ont-ils traduit "May Contain Nuts" ? :lol:
ce produit contient des noix ;)
cici

Message par cici »

Jimbo a écrit :Comment ont-ils traduit "May Contain Nuts" ? :lol:
Excellent film ! La sommet de l'animation au service du divertissement drôle et intelligent. Les lapins sont à croquer...
mdr
on a craqué sur la même chose ! :P
et la carotte et les balles en or qu'ont des formes de gode...

euh bref
je viens d'aller le voir et me suis bien marrée.
non sérieux, c'est tout mimi, les lapins sont à croquer (ou plutôt à caresser, m'enfin...) et euh.... c'est un bon moment quoi !
lady truc est trop laideeeeeeeeeeeeeeee !!
Pierrot

Message par Pierrot »

Ouais Wallace et Gromit !
Depuis le temps que le long métrage était attendu.
Encore une fois mort de rire du début à la fin !

Même si mon préféré reste quand même "the wrong trousers" ! La scène sur le train miniature est Dantesque !!!

Je sais pas si vous avez vu, mais les studios Aardman ont brulés dernièrement, avec une partie des décors :cry:

PIerrot
Répondre