Burton y ait donc allé de son adaptation. La question est de savoir si oui ou non, il s'est planté. Votre avis ?

Mattiii a écrit :moi c'est surtout que le film de Burton est à priori pas terrible, et que pour un film comme celui là 3D inutile
Note: ne jamais regarder un film sur Alice aux pays des merveilles avant d'avoir lu les livres (avec "De l'autre côté du miroir").yellowfaith a écrit :Un jour faudrait que je lise le livre en anglais, (ou en français)...
Mais euh l'adaptation disney est magnifique, c'est plein de poésie et y'a même des chansons, et des voix, et pleins d'hallu, de drogués.... c'est que depuis là que je regarde les champis sous un autre oeil !MachineGun a écrit :Note: ne jamais regarder un film sur Alice aux pays des merveilles avant d'avoir lu les livres (avec "De l'autre côté du miroir").yellowfaith a écrit :Un jour faudrait que je lise le livre en anglais, (ou en français)...
J'avais fait la grosse erreur de regarder l'adaptation Disney AVANT (en même temps, j'étais super petit). Peu importe, je ne l'avais pas aimé. Quant aux livres... Je crois qu'il n'y a pas photo.
Tout à fait d'accord ! Le dessin animé de Disney est un chef d'oeuvre complètement hallucinatoire.yellowfaith a écrit :Mais euh l'adaptation disney est magnifique, c'est plein de poésie et y'a même des chansons, et des voix, et pleins d'hallu, de drogués.... c'est que depuis là que je regarde les champis sous un autre oeil !MachineGun a écrit :Note: ne jamais regarder un film sur Alice aux pays des merveilles avant d'avoir lu les livres (avec "De l'autre côté du miroir").yellowfaith a écrit :Un jour faudrait que je lise le livre en anglais, (ou en français)...
J'avais fait la grosse erreur de regarder l'adaptation Disney AVANT (en même temps, j'étais super petit). Peu importe, je ne l'avais pas aimé. Quant aux livres... Je crois qu'il n'y a pas photo.