Coupe du monde 2010

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
kroquet

Coupe du monde 2010

Message par kroquet »

Et oui, ça commence demain...
Et comme on va en manger à toutes les sauces jusqu'au 11 juillet avec la finale à Johannesburg autant créer un petit topic.
Mon chien a déjà son maillot aux couleurs de l'équipe d'Allemagne donc je ne m'étendrai pas sur mes préférences.
Mais quelles sont les vôtres? Avez-vous un favori?
Allez-vous tomber dans une profonde dépression qui ne s'achèvera que la coupe remise(et encore, j'espère que la France ne l'emportera pas pour vous sinon, c'est minimum 10 ans que vous allez pendre)

Demain soir, Sollal étant absente, je vais pouvoir encourager l'Uruguay qui joue contre la France :mrgreen:
Young Frick

Re: Coupe du monde 2010

Message par Young Frick »

Moi j'espère juste que ça amènera moins de monde à la maternité car les "maris" ont déjà du prévenir les femmes: t'accouches pas pendant un match de l'équipe de France !. Et en général ça marche bien, elles viennent après. (test vérifié avec le Mondial de Rugby)
insyd

Message par insyd »

Non mais si la France gagne on me rembourse ma télé !!! :jesors:

Sérieusement vu le dernier match de préparation qu'ils ont fait contre la chine... laissez moi rire ... (oh oui laisser moi rire)
Je sais même pas quels sont les équipes qualifier mais comme toujours je vais regarder les matchs de l'Angleterre et celle des équipes comme la Corée(nord/sud) le japon, la nouvelle Zélande. (à défaut d'avoir les chinois qui se sont quand même pas mal battu pour leur match contre la France.)
Adyton

Message par Adyton »

On pourrait faire que ce forum soit foot-free ?

S'il vous plaît... Pour qu'on ait au moins un espace tranquille. :chaipas:
Zünisch

Message par Zünisch »

Ma niaise veut qu'on aille voir les matchs de l'équipe de France dans des bars. Prétexte pour picoler ! Du coup, même si je n'ai aucun favoris, que je n'encourage personne, je suivrais quand même. Feune. :ninja:
Adyton

Message par Adyton »

Zünisch a écrit :Ma niaise veut qu'on aille voir les matchs de l'équipe de France dans des bars. Prétexte pour picoler ! Du coup, même si je n'ai aucun favoris, que je n'encourage personne, je suivrais quand même. Feune. :ninja:
Ce forum doit être l'un des rares où les filles s'intéressent plus au foot que les mecs :content:
Olivier

Message par Olivier »

Image
sandoval

Message par sandoval »

Moi qui n'aime pas le foot et qui en éprouve une indifférence radicale, je sens que les prochaines semaines vont être bien rébarbatives...
MightySoul

Message par MightySoul »

Ca tombe en même temps que mes exams, ce qui est parfait sachant que regarder un match de foot est l'une des rares activités recréatives qui m'interessent pas suffisamment pour m'empecher de bosser.

Cela dit, toutes mes pensées vont à la glorieuse équipe de Suisse, ainsi à l'Angleterre parce que c'est eux les plus beaux.

Et je reserve toutes mes ondes négatives à l'Italie dans la mesure où la France semble s'en passer très bien.
MachineGun

Message par MachineGun »

Olivier a écrit :Image
J'osais pas le dire. :lol:
Répondre