Toy story 3

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker

Toy story 3

Message par Joker »

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

9.4/10 sur imdb avec 1000 votes

100% de critiques positives sur rotten tomatoes, autant le dire tout de suite, on a pas vu de tels scores depuis the dark knight je crois (qui était classé meilleur film de tout les temps sur imdb pendant longtemps, je crois qu'il est 10ème maintenant :amour: )

De toute façon le film a l'air génial, le 2 est démentiel déjà, le 1 je suis pas ultra fan mais j'aime bien

Qui va allé le voir :D
Garry

Re: Toy story 3

Message par Garry »

Je compte bien y aller, peut-être demain. J'ai vu les deux premiers films très souvent (mais j'étais un peu plus leur public-cible à l'époque :lol: ).
Joker

Message par Joker »

heuu, il sort le 14 juillet... enfin en France

chez toi je sais pas

néanmoins j'ai lu des critiques françaises où la déception était de mise, alors je comprend pas
Joker

Message par Joker »

punaise il parait qu'on pleure plusieurs fois, et le film a des notes de chef d'oeuvres absolus sur rotten, même wall-e n'a pas autant c'est dire, ni même chihiro O_O O_O

mon dieu c'est le meilleur anniv de ma vie le 17 juillet, juste après toy story 3 et juste avant inception

je fête pas mon anniv et je m'en fou, quand y'a 2 si beaux cadeaux a côté :ninja: :niais: :amour:

toy story devient la première trilogie à avoir 100% de critiques positives sur rotten, et la dernière de notre temps, car jamais on pourra faire de tels scores à nouveau, même pas avec la fin de la trilogie batman de Nolan, qui néanmoins devrait encore battre d'énormes records ^^
Garry

Message par Garry »

Joker a écrit :heuu, il sort le 14 juillet... enfin en France

chez toi je sais pas

néanmoins j'ai lu des critiques françaises où la déception était de mise, alors je comprend pas
Il est sorti aujourd'hui au Québec, :hehehe: mais je ne l'ai pas encore vu.
Adyton

Message par Adyton »

Étrangement, la meilleure salle anglophone de Montréal, le Scotia, avec une salle IMAX 3D, préfère conserver Shrek 4 à l'affiche dans sa grande salle. Toy Story 3 semble boudé par les distributeurs : très bizarre :blink: :erm:

Sinon, comme d'habitude, il suffit de grandir un peu pour comprendre l'inanité des critiques, surtout sur internet :content:
Joker

Message par Joker »

punaise je veux trop le voiiiiiiiiiiiiiiir

parait ça fait chialer :snif:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Pygargue a écrit :Sinon, comme d'habitude, il suffit de grandir un peu pour comprendre l'inanité des critiques, surtout sur internet :content:
:lol:

« — Alors Korben, un commentaire ?
— Euh… Ravi. »

:arrow:
Garry

Message par Garry »

Je suis allé le voir hier et je l'ai A-D-O-R-É. Revoir les différents personnages est très agréable, le scénario est bien fourni, le film est drôle et touchant... Je compte bien retourner le voir au cinéma! :niais:
Cam O' mille

Message par Cam O' mille »

Joker a écrit :heuu, il sort le 14 juillet...
Je serai paumée dans une campagne avec le plus proche voisin à des kilomètres...je ne pourrai pas le voir avant Aout... :snif:
Répondre