Ce qui vous a le plus marqué...

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
cerber

Ce qui vous a le plus marqué...

Message par cerber »

(Je ne sais pas si ça a été déjà proposé mais je me lance quand même)

Dans un film (ou série), quelle est la scène qui vous a le plus marqué dans votre esprit? Et pourquoi?

(Attention: Risque de spoiler)

...

Pour moi, c'est la scène de suicide dans Les lois de l'attraction.

Je trouvais le début assez comique lorsqu'elle a déposé la lame de rasoir après ses bagues...
Mais au fil de la scène, je me suis mis en boule sur mon canapé, ma respiration s'est accélérée au point d'avoir du mal à respirer, puis j'ai commencé à craquer et à pleurer...

Jamais je n'avais ressenti ça devant une scène, c'est "génial" :wink:
Dernière modification par cerber le mer. oct. 26, 2005 10:15 am, modifié 1 fois.
pampoum

Message par pampoum »

moi cette scene j'l'ai trouvée plutot gore

franchement ca m'a presque fait pleurer :cry:
Olivier

Message par Olivier »

Pour moi, c'est une scène dans le film Dancer in the dark (la comédie musicale de Lars von Trier avec Björk dans le rôle principal)

C'est une des dernières scènes, Björk chante New world et d'un coup BAM la trappe s'ouvre...

Je suis comme foudroyé à chaque fois que je la vois, la première fois, j'ai failli y resté :lol: . Je ne sais pas pourquoi cette scène me fait un tel effet. Je n'ai jamais ressenti ça autrement. Peut-être parce que la chanson est belle, et elle s'arrête bruquement... du coup on est surpris et en plus vachement triste...
Ryokan

Message par Ryokan »

Une scène qui m'avait fait pleurer à chaudes larmes durant mon enfance:
Dans le film Danse avec les loups, le moment où les soldats Américains tiraient sur Chaussette pour le tuer... L'homme à l'état sauvage.. :cry:
Ben

Message par Ben »

Je ne peux qu'etre d'accord avec Olivier.

Dancer in the dark-Scène fiinale.C'est émouvant à faire pleurer un dur a cuire et surtout cruel comme fin.
Mais ce film n'en est que plus magnifique. Je crois que rien ne manque et rien n'est en trop. (en plus la BO est extraordinaire, par la talentueuse Björk)

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, à vos dvd. :)

(Petite rectification, dans cette scène, elle chante 107 steps, je crois :wink: )
gandalf

Message par gandalf »

La scène finale de la saison 5 de Buffy, the vampire slayer quand on la voit parler à Dawn avant de sauter dans la brèche dimensionnelle pour sauver le monde en se sacrifiant, avec la musique qui colle parfaitement à la scène. J'en ai pleurer pendant deux semaines :cry:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

gandalf a écrit :La scène finale de la saison 5 de Buffy, the vampire slayer quand on la voit parler à Dawn avant de sauter dans la brèche dimensionnelle pour sauver le monde en se sacrifiant, avec la musique qui colle parfaitement à la scène. J'en ai pleurer pendant deux semaines :cry:
Oh ça me rassure :lol:
J'en avais re-pleuré dans le premier ép de la s6 quand on ré-entend la même musique avec les images flash-back... :?
D'ailleurs quelqu'un sait si on peut trouver cette musique quelque part? (oui c'est mon côté maso :mrgreen:)

EDIT: Merci Gandalf ^^
Dernière modification par Kennedy le mer. oct. 26, 2005 10:23 pm, modifié 1 fois.
gandalf

Message par gandalf »

Kennedy a écrit :D'ailleurs quelqu'un sait si on peut trouver cette musique quelque part? (oui c'est mon côté maso :mrgreen:)
J'ai fait un montage vidéo avec cette chanson 8)
shuin

Message par shuin »

moi c'est ET qui m'a le plus marqué! D'abord quand il est malade et git dans le faussé tout pale, et ensuite quand il dit au revoir aux enfants :cry:
Olivier

Message par Olivier »

Ben a écrit :
(Petite rectification, dans cette scène, elle chante 107 steps, je crois :wink: )
J'ai hésité... Je crois qu'elle chante 107 steps quand elle sort de sa cellule et qu'elle marche jusque dans la salle puis ensuite elle chante New World... à vérifier... :wink:
Répondre