Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par yellowthing »

Coco.

J'ai bien pleuré. :euh:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Cilary »

Regardé Jack avec Robin Williams, des années que je l'avais pas vu eh bien c'est toujours aussi sympa.
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par lonelygirl »

Je suis entrain de regarder les interviews des différentes actrices qui étaient présentes à la Clexacon cette année. Ca fait vraiment plaisir de voir l'implication des ces actrices par rapport à leur rôle lgbt dans les séries :amour:
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Laharl »

Marvin ou la belle éducation.
Le principal problème de ce film, c’est le manque d’expression de Finnegan Oldfield (et c’est pas propre à ce film en particulier). Il a même l’air encore plus crispé quand il tente de mimer une émotion. Par contre, ça serait top pour jouer le rôle de Mark Zuckerberg vs la commission sénatoriale.

Ce qui est triste aussi, c’est que l’autre acteur qui joue le personnage principal enfant est beaucoup trop expressif. Résultat il doit se forcer à devenir aussi crispé que dans sa version adulte.

Dans les rôles de composition mal joués, on a aussi Isabelle Huppert qui joue Isabelle Huppert. Elle ne s’en titre pas trop mal, mais ça manquait quand même de naturel.

Sinon j’ai aussi rigolé pas mal de fois durant le film. Oui, les films avec des pauvres me font rire.
Ça m’a fait penser à Mommy version française pour le coup (un mauvais drame, mais une bonne comédie).
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par yellowthing »

Je viens de regarder Transit. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fouttu un coup au moral...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par yellowthing »

The rain.

C'est Danois mais je le regarde en allemand.
Close enough!

J'en suis au troisième épisode pour l'instant et j'aime bien. J'espère qu'il vont pas nous faire un truc à la Lost et que ça va continuer à être intéressant avec quelques réponse apportées au cours du voyage...

Edit : Episode 6 youhou!! :D
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Cactus moribond »

Je rattrape mon retard des Catherine et Liliane. Je trouve ça un peu moins drôle, dans l'ensemble, depuis qu'elles sont en RTT. :ninja:
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par xéxé »

Je viens de voir Cargo un film qui se déroule en Australie apres une mistérieuse épidémie.. je me suis dis encore un film genre fin du du monde etc. Mais il y a un acteur que j'aime bien Martin Freeman et au final j'ai été surprise Sur le déroulement de l'histoire.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Daisy.Adair »

Friday Night Lights (Le film)

En substance, tout est là : la petite ville du Texas vivant religieusement le championnat d'Etat de football, l'heure de gloire de lycéens qui demain comme leurs parents hier ne seront que des anonymes, l'accident d'un des joueurs, l'arrivée du coach Taylor Gaines et des pressions qui s'en suivent, la superbe bande originale du groupe Explosions in the Sky, la caméra immersive...

Mais en substance, seulement. Déjà parce que 2 heures de film ne résumeront jamais 76 épisodes, et que tout comme Buffy le film et Buffy la série, on ne parle pas vraiment de la même chose. Le décalage est tout aussi présent. Et c'est tant mieux pour Friday Nights Lights, la série.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par sevenken »

Je vais m'envoyer un petit pirate des Caraïbes 5. Ce que j'appreci le plus dans cette série c'est vraiment le personnage principale. Il est géniale et tellement tordant avec sa personnalité loufoque et tordu, et s'est mimiques. A lui tout seul il fait vraiment le café.
Répondre