Mais j'aimerais avoir votre avis parce que bon il est évident que je n'ai jamais eu de relation pouvant se comparer à celle montré dans le film, ni en longueur ni en maturité (puis j'en aurai peut être jamais aussi

*Une des femmes jouant en gros le père de famille, le méchant flic, la masculine, celle qui veux qu'on respecte son "territoire".
*THE famous "lesbian bed-death (ennui sexuel après un certain temps, sois disant propre au lesbiennes).
*Le manque (à un moment donné ou un autre de toute façon) du "PENIS", par ailleurs celui-ci n'étant bien sur pas vécu par la lesbienne aux cheveux court du couple mais bien entendu par celle qui est la plus féminine des deux.
*Le fait qu'elle soit de trop sur le dos de leur enfants, genre elles sont VRAIMENT relou... Elle foutent une pression de fou sur leurs gamins, en fait le seul truc sur lequel elle sont tolérante c'est si leur enfants seraient gays en fait... c'est un peu l'impression que ça donne.
Bref j'en passe sûrement... Même si au final c'est quand même pas mal drôle... Mais quand même.
Ensuite je m'éloingne un peu de la question mais... je me demandais... y a t'il des films qui ont été fait sur la parenté gay (je veux dire par là deux pères). ? Si vous en connaissez un j'aimerai bien le voir. Et s'il n'y en a pas encore, bin je trouve ça plus que dommage.