J'ai tiqué sur cette affiche dans le métro : les lascars gays.
Après renseignement, il s'agit d'un one man show... sauf qu'ils sont deux (donc, un Two men show^^) : Hugues Duquesne et Majid Berhila, qui ont écrit les différents sketches et interprètent les deux "lascars".
Bon, je ne suis pas fan des one man show en général, donc je ne sais pas si j'irai.billetreduc a écrit :Avec un humour vif et léger, ils surfent sur le mariage étrange de deux univers distincts, Lascars et Gays, tout en évitant astucieusement les clichés véhiculés par ces deux... ghettos !
Leur talent a explosé sur France 2 grâce à Laurent Ruquier : " Ils sont burlesques et grand public. Ils me font penser à ce que pouvaient faire les Inconnus ! "
Ils jouent des scènes de vie aiguisées mais pas tranchantes car pleines de tendresses, de dérisions et de... sens.
Plus qu'un spectacle comique, un BANG de bonheur !!
Mais quand même, je trouve ça cool que des artistes osent parler et plaisanter sur l'homosexualité dans les cités, où généralement elle est assez mal vue/vécue.
Bref, cailleras et gays ne sont pas incompatibles. On le savait mais c'est toujours bien de le dire et de l'afficher, si ça peut participer à ne plus faire de l'homosexualité un terrible tabou dans les cités.