Nouvelle série gay!!!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Mystigris

Nouvelle série gay!!!

Message par Mystigris »

Coucou :)

J'fais ce petit post pour vous parler d'une nouvelle série gay, ça raconte la vie d'Alex un jeune gay.Les dialogues sont supers, et les acteurs d'une justesse remarquable.

Petit détail:
Le scénario, les dialogues, les voix, enfin tout est réalisé par moi. :lol:

Edit:
Merci à Shuin, grâce à qui j'ai pu trouver un moyen d'herberger la version haute resolution. :)
Version jolie ici

J'mets le lien pour le premier épisode version petite:
Ici

Voila, si vous voulez une suite, vous pouvez proposer des scénarios //en mp pour garder la surprise (n'importe quoi, de l'attaque de poulets géants, à la conspiration de moines anti gays...), quasiment tout est faisable.
Dernière modification par Mystigris le jeu. déc. 29, 2005 3:40 pm, modifié 1 fois.
pampoum

Message par pampoum »

c'est assez amusant
je sais pas comment tu fais ca mais c pas mal

juste que par moments on a du mal a entendre les voix :cry:
Mystigris

Message par Mystigris »

Je sais pour les voix, mais j'habite un tit studio et faire une voix de femme qui hurle "ouiii chériee" vers 2h du mat j'avais du mal avec les voisins juste à côté. :oops:
Sans compter que je suis normalement timide, j'ai meme pas ma voix sur le repondeur de mon portable, alors là m'enregistrer pour faire ces dialogues, c'etait pas évident. ^^

Par contre j'vais peut etre pouvoir mettre la version haute resolution sur le net, ce serait vraiment cool car elle est beaucoup plus jolie.
Nomade

Message par Nomade »

Je suis déçu on ne t'entend pas rire. :cry:

En tout cas bravo, ça a pas dû être évident ! :D
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
captain

Message par captain »

'tain c'est génial ! j'adore les dialogues avec la musique super triste au début !
en plus c'est vraiment rigolo parce que tes personnages ont tous tes tics de langage : petits rires, blancs au mileu des phrases...
"ouais, mon appart est pas super luxueux mais tu peux pas louer un truc montrueux non plus hein ,et puis c'est pas trop cher..." !
Mystigris

Message par Mystigris »

'tain c'est génial ! j'adore les dialogues avec la musique super triste au début !
en plus c'est vraiment rigolo parce que tes personnages ont tous tes tics de langage : petits rires, blancs au mileu des phrases...
"ouais, mon appart est pas super luxueux mais tu peux pas louer un truc montrueux non plus hein ,et puis c'est pas trop cher..." !
J'avais essayé d'écrire un script préparé pour les dialogues, mais j'ai préféré faire de l'impro en fait, surtout pour les scènes dans la chambre. ^^
Donc c'est normal. ;)

Le second épisode:
J'ai laissé tous mes fous rires à la fin vers le générique, pour faire plaisir à Guillaume86. ^^
Il est quand même mieux que le 1 je trouve. :)
http://s58.yousendit.com/d.aspx?id=1XLA ... NPTPMMNPLJ
shuin

Message par shuin »

uhuh oui il est mieux :mrgreen:

moi j'attends le troisieme maintenant, pour savoir ce qu'il va se passer concernant l'épouse :lol:

(ah oui, mysti, mauvaise nouvelle, tu auras du mal a te faire passer pour une femme plus tard :P )
Nomade

Message par Nomade »

Je préfère celui-là aussi. J'adore les bruitages ! :D :P
J'ai laissé tous mes fous rires à la fin vers le générique, pour faire plaisir à Guillaume86. ^^
Merci ! :P
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Répondre