Les 4400

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
gandalf

Les 4400

Message par gandalf »

Ce soir M6 rediffuse la série Les 4400 à partir de 20h50. Avis à ceux qui ont loupé la première saison.

Image
Cloé

Message par Cloé »

hi je viens de voir la fin j'ai rien compris, ça a l'air nul. Je crois que je vais pas regardé!
eskratzz

Message par eskratzz »

j'en avais beaucoup entendu parler et plutot en bien...

Je viens de le regarder, bon pas en entier, parce qu'on papotait en meme temps, mais ca a pas l'air terrible... ca m'a un peu décue... :?

Donc j'attends de voir encore un ou deux épisodes au calme, pour me faire une opinion
truffaut

Message par truffaut »

Si c'est très bien mais faut regarder en entier, car sinon en effet ca doit pas être top.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

La saison 1 est assez pourrave, ça fait mauvais téléfilm. Attendez la saison 2, qui passe après, qui la surpasse aisément normalement. Ou alors c'était ce soir, je sais plus quel est le programme de M6.

Message par »

Je vais passer pour une dingue mais c'est quoi ce truc? :?
truffaut

Message par truffaut »

4400 personnes qui avaient disparus des années 30 à nos jours réapparaissent tous en même temps en n'ayant pas vielli.
Certain d'entre eux ont des pouvoirs : connaitre l'avenir, avoir une très grande force...
olivier73

Message par olivier73 »

J'ai regardé les trois premiers épisodes hier soir et j'ai trouvé ça plutôt pas mal pour l'instant.
Les personnages se retrouvent en décalage complet par rapport au monde qui a continué à évoluer en leur absence et ça donne des scènes assez incroyables. Par exemple un homme qui retrouve sa femme en fin de vie dans un hospice, un ancien soldat noir américain qui avait disparu dans les années 50 et qui quand il se retrouve à notre époque voit la société complètement changée avec le racisme caractéristique de son époque disparu, une femme qui retrouve son mari remarié qui ne veut plus entendre parler d'elle et ne veut pas lui laisser voir sa fille...
La recette de cette série fait un peu penser à Lost avec la vie de plein de gens différents modifiée radicalement par quelque chose de visiblement surnaturel qu'on a du mal à comprendre.
Ca n'empêche que je me suis bien laissé entrainer dans le truc :)
TiteAbyss

Message par TiteAbyss »

J'ai totalement accroché sà cette serie lors de sa 1ère diffusion sur M6, deja vu la saison 2 depuis belle lurette !
En un mot j'adore 8)
Mystigris

Message par Mystigris »

Moi j'ai bien aimé la saison 1, j'languis de voir la 2. :)
Répondre