Bon, je ne suis pas trop branché romance sentimentale, mais les critiques sont bonnes et le film est diffusé dans les MK2 (mais attention, les MK2 "arts et essais" pas les MK2 "grand public"... ben ouais, faut pas charrier quand même !)

Surtout si tu oublies de signaler que le week-end en question n'est qu'un prétexte. Scénario minimaliste, oui (un peu comme tous les films) mais qui laisse de grande portes ouvertes aux divers sujets dont ce témoignage Floridjan. C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en regardant cette fameuse scène de la séparation.Ray Steam a écrit :Vu ce Week-end (c'était de circonstance) avec Ray-D, qui était au moins aussi dithyrambique que Floflo.
Moi, je serais un peu plus mitigé, comme Floridjan. Mise en scène minimaliste, humour minimaliste, situation minimaliste...
Comment ? Tu n'as pas vu Coup de foudre à Notthing Hill ?tkf a écrit :C'est le seul film que j'ai jamais vu qui raconte un coup de foudre amoureux
Si, mais nan, je veux dire, les films hollywoodiens, c'est pas crédible, leurs histoires de coup de foudre...floridjan a écrit :Comment ? Tu n'as pas vu Coup de foudre à Notthing Hill ?tkf a écrit :C'est le seul film que j'ai jamais vu qui raconte un coup de foudre amoureux