Nosfell a écrit :Mais pourquoi pas fan? Elles sont ensembles, sont mariées, ont un bébé, tout roule pour elle.
Mais après chacun son opinion.
La suite, oui, J-11 !!
Elles sont ensembles avec Mark, Callie a un bébé avec Mark (truc qu'elle a quand même imposé à Ari), leur mariage illégal de princesses a été tout parasité par le mariage légal pourri de MerDer.
Y'a quand même plus glam et romantique comme couple. Callzona, c'est beau mais au final, ça fait pas rêver (sauf le physique des actrices parce que c'est des bombasses).
Fin, je veux dire, moi quand je regarde, j'adore les persos séparément, mais en couple, j'ai du mal avec Callie, parce qu'au final, Callie a toujours ce qu'elle veut, et Arizona doit toujours renoncer à ses envies pour Callie. Fin c'est bancal comme relation.
Genre saison 7, ok je sais bien que Jessica Capshaw étant enceinte fallait trouver un truc pour pas le passer à l'écran. Mais Arizona, elle gagne un prix super prestigieux, elle peut faire un truc qui la passionne, qui peut changer les choses etc... bah Callie elle fait la gueule parce que mince, faut déménager, et quand même quoi Arizona pour leur couple elle pourrait renoncer à toute reconnaissance professionnelle quoi, c'est vrai, c'est Callie la déesse qui fait du cartilage et des jambes à partir de rien, d'où Arizona elle va se la pèter avec son prix trop classe ?
Pis tout roule pour elles, elles ont quand même la poisse niveau accident.