En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Sims »

insyd a écrit :
Elias a écrit :
insyd a écrit :En ce moment je regarde "The Good Witch"
Je sais pas pourquoi mais cette série me fait du bien, quand un épisode est fini j'ai l'impression de flotter. :lol:
Non mais c'est clair, cette série elle est magique ! C'est tellement sous-côté !
C'est niais à souhait, c'est pas crédible pour un sou, au point que s'en est risible tellement il y a que des gentils...
Et pourtant, elle fait du bien ! Va comprendre... :lol:
C'est clair c'est la série bisounours par excellence. Les gens sont tellement empathique les uns envers les autres... C'est niais totalement et pourtant ça se laisse regarder. C'est comme la crème glacé, c'est doux, c'est gentille, c'est bon et ça fait du bien quand tu déprime.
J'suis pas tell'ment branché série mais j'vais tout d'même j'ter un coup d'œil !!! :roll:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par insyd »

Sinon je me suis mis sur la nouvelle saison dans agents du Shield. C'est assez marrant en fait. Ils sont arrivé a un point ou ils peuvent faire ce qu'ils veulent et ça passe sans problème. C'est drôle, voir incohérent mais ça passe.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laird »

Je viens de finir Love Victor. Une série inspirait du film Love Simon. C'est une série pour ado sympathique.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par insyd »

Ce week end je me suis fait deux série.
La saison 2 de Umbrella academy. 10 épisode c'est vraiment cours pour voir la vie de 7 personnes et numéro 5 est vraiment un personnage détestable.
Et j'ai regarder Don't Get Mad (DGM) J'aime beaucoup les séries britannique. Celle là est sympa, je suis pas fan de la fin mais bon c'est pas mauvais.
Elias
Messages : 30
Inscription : mar. juin 23, 2020 5:57 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Elias »

Laird a écrit :Je viens de finir Love Victor. Une série inspirait du film Love Simon. C'est une série pour ado sympathique.
Merci, ça a occupé mon aprèm ! Ils viennent d'annoncer une saison 2...
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laird »

Je regarde en ce moment, une série fantasy dano-norvégienne "Ragnarök".
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

The 100 c'est fini.

Pfiou.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par »

Kennedy a écrit :The 100 c'est fini.

Pfiou.
Oh punaise, j'ai jamais regardé la fin, va falloir que je m'y remette... :mrgreen:
Siunn
Messages : 9
Inscription : mer. nov. 11, 2020 6:16 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Siunn »

Gé a écrit :
Kennedy a écrit :The 100 c'est fini.

Pfiou.
Oh punaise, j'ai jamais regardé la fin, va falloir que je m'y remette... :mrgreen:
Idem, j'ai été larguée aux abords de la saison 5. Too much. :euh:

En ce moment j'en suis à la saison 4 de Dexter. 10 000 ans après tout le monde. :lol:

Une série très inégale mais intéressante. Le personnage principal est attachant. Je peux comprendre que cette série ait été une "petite révolution" en son temps. Par contre, il est vraiment dommage de développer aussi rapidement le personnage, en terme de psyché notamment.
Egalement, certains clichés sont relativement irritants. Les femmes sont toujours dans de mauvaises postures ou ont des rôles compliqués. Elles mettent plus de temps à évoluer ou à obtenir quelque chose.

Mais bon, cela se regarde. C'est léger et parfois très brutal.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

Siunn a écrit :
Gé a écrit :
Kennedy a écrit :The 100 c'est fini.

Pfiou.
Oh punaise, j'ai jamais regardé la fin, va falloir que je m'y remette... :mrgreen:
Idem, j'ai été larguée aux abords de la saison 5. Too much. :euh:

En ce moment j'en suis à la saison 4 de Dexter. 10 000 ans après tout le monde. :lol:

Une série très inégale mais intéressante. Le personnage principal est attachant. Je peux comprendre que cette série ait été une "petite révolution" en son temps. Par contre, il est vraiment dommage de développer aussi rapidement le personnage, en terme de psyché notamment.
Egalement, certains clichés sont relativement irritants. Les femmes sont toujours dans de mauvaises postures ou ont des rôles compliqués. Elles mettent plus de temps à évoluer ou à obtenir quelque chose.

Mais bon, cela se regarde. C'est léger et parfois très brutal.
J'ai regardé la série Dexter au fur et à mesure de la sortie des épisodes... J'imagine que je la verrais autrement si je la regardais aujourd'hui. Je devrais peut-être envisager un revisionnage maintenant qu'une suite est en projet.

Mince, qu'est-ce que vous avez tous eu à lâcher The 100 ? :lol:

Moi j'ai lâché The Walking Dead par contre, à un moment je n'avais plus le courage, les décisions ridicules des persos m'énervaient trop, et les épisodes dans lesquels il ne se passait rien ont eu raison de mes nerfs (alors je sais que les épisodes lents, c'est censé montrer le développement psychologique d'un personnage, mais franchement les crises existentielles alors que les zombies arrivent en masse, au bout d'un moment c'est relou quand même :ninja: ). Et pourtant, je croyais qu'après avoir résisté jusqu'à la fin de Pretty Little Liars, j'étais capable de tenir n'importe quelle série ! :lol:

Sinon j'ai beaucoup aimé Dark. Et j'attends la suite de The Handmaid's Tale.
Répondre