Netflix

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
YuriSab
Messages : 72
Inscription : mar. mai 21, 2019 10:16 am

Re: Netflix

Message par YuriSab »

J'ai fini Murder, je vais commencer What If et avancer sur Black List.

j'ai bien aimé "Reine du Sud" (mais pas fini car stressant #sensible) et Shooter est pas mal aussi.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Elias
Messages : 30
Inscription : mar. juin 23, 2020 5:57 pm

Re: Netflix

Message par Elias »

Niveau films sur Netflix, aujourd'hui j'ai vu "Holding the man". Ça fait longtemps que j'avais pas franchement pleuré devant un film :snif:
Chypre
Messages : 2
Inscription : sam. mars 20, 2021 8:46 am

Re: Netflix

Message par Chypre »

Pour ma part,

Je suis en train de commencer Casa de Papel, je rattrape mon retard au boulot. Je préfère regarder quelques épisodes lorsque je traite des dossiers de classement mutuelle santé senior pendant des jours.
Dernière modification par Chypre le mer. avr. 14, 2021 1:12 pm, modifié 2 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Netflix

Message par Norma »

Incroyable, Chypre, pourrais-tu nous en dire plus sur les mutuelles santé séniors pas cher ???
C'est justement le produit de santé sénior pas cher dont j'avais toujours rêvé !
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Netflix

Message par yellowthing »

Des mutuelles séniors pas cher ?
Non mais faut que je me désinscrive de Blocktel pour espérer en savoir plus.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Netflix

Message par JavaBleue24 »

Vu aujourd'hui le film Premier contact / Arrival réalisé par Denis Villeneuve en 2016 !

Douze vaisseaux extraterrestres en forme de coque se sont posés un peu partout dans le monde. Pourquoi sont-ils là ? Ont-ils de mauvaises intentions ?

Dans la panique générale, une jeune linguiste est missionnée par l'armée US pour entrer en contact avec la "coque" située dans le Montana, et tenter de décrypter le curieux langage des extraterrestres qui l'habitent. Elle va faire équipe avec un physicien qui n'a pas du tout la même vision du monde qu'elle (ce qui les rend complémentaires).

Un film de SF axé "OVNI" bien différent de Mars Attacks ou Indépendance Day, plus lent certes, avec moins de coups de feu et d'effets spéciaux, mais qui permet de réfléchir à l'importance du langage dans la civilisation.

Si vous aimez les histoires où l'espace-temps est chamboulé (Paper Girls, L'armée des douze singes, la Jetée..), cela peut vous plaire !
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Netflix

Message par Cerise »

La série mercredi j'ai beaucoup rit
nicolas78
Messages : 4
Inscription : jeu. juil. 06, 2023 5:44 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Netflix

Message par nicolas78 »

Laird a écrit : sam. nov. 03, 2018 7:24 pm Je te conseilles fortement "élite", une série espagnole.
J'adore cette série
dorinewp
Messages : 69
Inscription : jeu. mars 01, 2018 7:57 pm

Re: Netflix

Message par dorinewp »

Tiens, ça fait (très) longtemps que je n'ai plus écrit sur Et-Alors ...

En ce moment sur Netflix, je regarde le doc sur les Parcs nationaux dans le monde, commenté par Barack Obama (je trouve ça assez ironique, ils parlent de préservation de l'environnement et ils mettent une personne qui a occupé le mandat le plus polluant de la planète pour le commenter :lol:) Ce doc est superbe, les images sont magnifiques et on peut même voir des espèces rares ou nouvellement découvertes.
Répondre