Nicky Larson

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Leo1985
Messages : 14
Inscription : sam. déc. 15, 2018 6:40 pm

Nicky Larson

Message par Leo1985 »

Petite question à ceux qui ont veut le film récemment sortie au cinéma : Nicky Larson. Je lis dans les réseaux sociaux que ce film à un humour homophobe? Je le comprends qu il dénigre les gay.
Êtes-vous senti offusquer en voyant ce film ?
Perso je me suis marré tout le long.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Nicky Larson

Message par Norma »

Leo1985 a écrit :Petite question à ceux qui ont veut le film récemment sortie au cinéma : Nicky Larson. Je lis dans les réseaux sociaux que ce film à un humour homophobe? Je le comprends qu il dénigre les gay.
Êtes-vous senti offusquer en voyant ce film ?
Perso je me suis marré tout le long.
Pardon ?
najazaime
Messages : 7
Inscription : dim. févr. 10, 2019 10:23 pm

Re: Nicky Larson

Message par najazaime »

Bah pour ma pars je me suis aussi bcp maré et perso j'ai pas vue que certain parole etais homophobe et c'est juste un film
Leurs dernier film #epousemoimonpote etais bien

Envoyé de mon J3 Pro en utilisant Tapatalk
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Nicky Larson

Message par Norma »

Dejà, fait un effort quand tu t'exprime, t'es à peine compréhensible, là.

Ensuite, un gars qui dit "je le comprend qu'il dénigre les gays" tu comprend que sur forum gay ca interroge ¨¨

Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Leo1985
Messages : 14
Inscription : sam. déc. 15, 2018 6:40 pm

Re: Nicky Larson

Message par Leo1985 »

najazaime a écrit :Bah pour ma pars je me suis aussi bcp maré et perso j'ai pas vue que certain parole etais homophobe et c'est juste un film
Leurs dernier film #epousemoimonpote etais bien

Envoyé de mon J3 Pro en utilisant Tapatalk
Voila je me disais bien.
Norma a écrit :Dejà, fait un effort quand tu t'exprime, t'es à peine compréhensible, là.

Ensuite, un gars qui dit "je le comprend qu'il dénigre les gays" tu comprend que sur forum gay ca interroge ¨¨

Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Norma,

Je te dis honnêtement. Je n'aime pas du tout la manière dont tu t'exprimes. Je pense que nous sommes ici sur un forum où respect et tolérance sont les mots d'ordre et personnellement ce n'est pas la sensation que tu me donnes.

En fait je te demande juste d'être sympa et de bien vouloir me participer à mes topics plus poliment s'il te plait.

Merci d'avance :-).
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Nicky Larson

Message par yellowthing »

@Leo

Je répète l'interrogation de Norma de manière plus diplomate :

Ce que tu as dit n'a pas de sens. En dehors des fautes d'orthographes, la syntaxe en soi ne fait aucun sens... Et même en essayant d'aller au delà de la syntaxe pour essayer de comprendre ce que tu as voulu dire : on ne comprend pas.

Bref : on ne comprend pas ce que tu essaye de dire.
Peux tu essayer de t'exprimer en utilisant des termes que tu comprends et que tu maîtrises?

On ne peux pas te répondre si on ne comprend pas la question.
Et là : on n'a pas comprit.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Leo1985
Messages : 14
Inscription : sam. déc. 15, 2018 6:40 pm

Re: Nicky Larson

Message par Leo1985 »

yellowthing a écrit :@Leo

Je répète l'interrogation de Norma de manière plus diplomate :

Bref : on ne comprend pas ce que tu essaye de dire.
Peux tu essayer de t'exprimer en utilisant des termes que tu comprends et que tu maîtrises?

On ne peux pas te répondre si on ne comprend pas la question.
Et là : on n'a pas comprit.
Je pense que Norma pouvait reformuler plus poliment ces propre propos.

Pour en revenir au sujet initial, je demandais simplement si les blagues qu Il y a dans le film peuvent être perçu comme homophobe.

De mon point de vue, j en n ai pas eu cette impression mais n ayant pas une sensibilité lgbtq, il est possible que quelque chose m aie échappé.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Nicky Larson

Message par Laird »

Je n'ai pas encore vu le film.

Néanmoins, c'est la même chose pour tous les films. Le même film pourra être vu différemment selon la personne qui le regarde. Un personne LGBT pourra te dire qu'il est trop homophobe. Une autre, qu'il était un peu lourd, mais sans plus et un troisième qu'il n'a eu aucun problème avec.

Tout dépend de l'humour et la tolérance de chacun.
Répondre