L'âge de glace 2

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Mat

L'âge de glace 2

Message par Mat »

Image

Image
Réalisé par Carlos Saldanha
Avec les voix de Gérard Lanvin, Elie Semoun, Vincent Cassel...

J'ai bien ri devant le 2e épisode des aventures de Manny, Diego, Sid et SCRAT !!!! ^^

Histoire simplette autour du réchauffement de la planète qui menace nos amis et qui vont fuir une montée des eaux mais pléiades de personnages très rigolos dont les opossums qui sont à mourir de rire !
Quelques scènes stupides dont la ronde musicale des vautours mais des jolis clins d'oeil au premier (tiens un dodo !!), un Scrat des plus en forme dont le film donne une part belle avec des leit-motiv toujours aussi hilarants !
Visuellement c'est très bien fait, le rendu est peut-être encore plus réussi que dans le 1er épisode.
Bref entre courage, comédie, romance, amitié et action on n'a pas de quoi s'embêter ! :D

Image

Image
Cafou

Message par Cafou »

J'avais moyennement apprécié le premier, parce que l'histoire ne me bottait pas trop et qu'il n'y avait pas tellement de moments hilarants. Avec ce film-ci, j'ai ri du début à la fin ! L'histoire n'est pas très étoffée, c'est plutôt un prétexte pour aligner des scènes débiles et hilarantes. Entre autres les passages avec l'écureuil, ça fait penser au coyote à qui il arrive toutes les catastrophes. Mais c'est drôle, inventif, bien rythmé. Je suis fan :)
Willou

Message par Willou »

Exelent !!! Franchement on séclate bien devant :D

Willou
Ghighi

Message par Ghighi »

Je vais ptêtre y aller cette aprem !!!
je vous dirait mon impression, mais j'espere ne pas être décu parceque j'ai adoré le 1er !!!
AcidRain

Message par AcidRain »

Il est encore mieux que le premier!!
si, si!!
Image
Pycos

Message par Pycos »

AcidRain a écrit :Il est encore mieux que le premier!!
si, si!!
Image
Ha non, il est quand même moins bien ^^
Mais ... bientôt je pourais le télébeeper :roll: Pour voir des scenes cultes.(en fait il est niais celui là :cry: )
Nomade

Message par Nomade »

J'ai vraiment aimé le premier. Par contre le deuxième n'a strictement aucune histoire, je trouve ça un peu dommage. Les gags s'enchaînent mais ne reposent sur rien.

Et maintenant que Diego est gentil, il a perdu tout son charme. "Il est où le bébé" et "Tu m'touches, j'te bouffe" c'était quand même mieux. :lol:

Cela dit j'ai passé un bon moment, Scrat est vraiment génial et certains gags aussi.
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Vraiment tres sympas.
Personellement je l'ai préféré au 1 car je trouvais l'histoire du 1er un peu trop "disneyenne", là on assiste simplement a une suite de gags franchement sympatoches. Je ne sais pas du tout la durée du film mais une chose est certaine on n'a pas le temps de s'ennuyer.
captain

Message par captain »

ce film comporte en tous cas la réplique-la-plus-courte-et-la-plus-drôle-du-monde !!!!

j'étais mort de rire quand scrat fait un tout petit
"-Pi ?"

beaucoup plus bête, mais aussi beaucoup plus drôle que le un !!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

nah ouais c'est un peu un montage de gags délirants qui tiennent autour d'une histoire prétexte....mais bon c'est bien marrant tout de même! et pis c'est bô.
Répondre