blueboy a écrit :Quand je suis sur Nantes pour mes études, passe encore , je réussis (difficilement , mais j'y arrive, malgré quelques excursions informatiques) à me passer d'internet (de toute façon, pas le temps , faut tafer alors ça règle les problèmes

). Mais sinon, le wwekend quand je rentre chez moi, IL ME FAUT MON ORDI ET INTERNET
*drogué grave accro*
j'ai eu plusieurs fois des bug sur mon ordi, et c'était affreux, j'étais énervé toute la journée, en regardant toutes les 2minutes mon écran d'ordi pour qu'il redébug...
Ah, pauvres de nous, esclaves de la civilisation moderne...
+1, ou en tout cas +0.5...
La semaine je n'ai pas le net, internat oblige et aussi parce que je me contrôle et que je n'ai pas envie que mes amies (qui ont des ordi portables) se rendent compte à quel point je suis atteint.
Mais le week end, le net (et le forum vu que c'est le seul endroit où je vais) est irrésistible : l'ordi est dans ma chambre et il me faut ma dose (quitte à me coucher à 3h et à ma réveiller à midi le lendemain).
Ceci dit, j'ai très bien supporté les quelques bugs qui sont arrivés, voire même je les ai accueillis à bras ouverts : ça M'OBLIGEAIT à retourner à des occupations plus... euh... saines ? peut-être pas quand même mais bon... comme la lecture ou l'écriture, qui sont en fin de compte deux plaisirs suprêmes.
Le net a parasité ma vie (smiley diva tombant dans les vapes), je l'ai laissé faire, mais quand il disparaît je m'en remets très vite. Et réciproquement, quand il réapparaît, je retombe très vite dedans...
En gros, je suis drogué mais j'arrête quand je veux. 8)
Mais pourquoi vous riez ?

Bon ok, j'arrête pas quand je veux, mais si on m'oblige à arrêter c'est pas la fin du monde.
Edit : Par les dieux je suis le seul à avoir voté "toute une semaine" !

Et moi qui croyais être dans les plus atteints...