Sondage : semaine sans Internet

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Vous pouvez vous passer d'Internet :

Ah non vraiment je ne peux pas ! D'ailleurs si je suis chez quelqu'un je finis toujours par demander si je peux me connecter 5 mn, et si je suis en voyage, je squatte les cyber-cafés
15
25%
Je dois me connecter au moins une fois par jour, sinon j'ai des tics nerveux qui apparaissent.
19
31%
Je peux m'en passer toute une journée, nan mais oh, je suis pas drogué(e), MOI !
12
20%
2/3 jours par semaine ; franchement, si je pars en week-end loin de tout, je ne me souviens même pas que j'ai un PC !
4
7%
Toute une semaine.
8
13%
Moi je n'ai pas de connexion Internet. D'ailleurs je n'ai pas de PC. D'ailleurs l'informatique, pour moi, c'est comme le Nutella, je ne sais pas ce que c'est. D'ailleurs là, ce n'est pas moi qui réponds à ce sondage. D'autres questions ?
3
5%

Nombre total de votes : 61

La Noiraude

Sondage : semaine sans Internet

Message par La Noiraude »

Bon, euh, vu que les pathologies sont moindre coté télé, penchons-nous un peu sur les mordus du net...

Oups j'aurais peut-être du mettre ça section informatique !!! :?
Dernière modification par La Noiraude le jeu. avr. 27, 2006 3:07 pm, modifié 1 fois.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Bon moi j'avais prévenu dans le sondage sur la télé, je suis une vraie toxico ! Des fois j'essuie des scènes de ménage car il paraitrait que je passe des soirées entières scotchée à mon écran...
Tibo

Message par Tibo »

Si je ne suis pas à la maison, ça ne me manque pas du tout. Je suis souvent occupé les week-end, donc je m'en passe.
Par contre quand je suis à la maison, il est impossible que je n'aille pas sur internet (d'ailleurs mon pc est allumé sans arrêt).

Sinon je pense que j'aurais moins facile à m'en passer que la télé (vue que la télé, je la jeterais par la fenetre que j'verrais pas de différence)
Tibo

Message par Tibo »

mestic a écrit :nan jamais sans le net, c'est pas possible... On a passé 2 mois sans le net quand on a déménagé et c'était vraiment A-TRO-CE !
:lol: On squattait les cybers tous les jours...

J'échangerais pas mon net contre 2 tv (même avec ecran plat) :P
On ferait bon ménage !
blueboy

Message par blueboy »

Quand je suis sur Nantes pour mes études, passe encore , je réussis (difficilement , mais j'y arrive, malgré quelques excursions informatiques) à me passer d'internet (de toute façon, pas le temps , faut tafer alors ça règle les problèmes :lol: ). Mais sinon, le wwekend quand je rentre chez moi, IL ME FAUT MON ORDI ET INTERNET :shock: :shock: :shock:
*drogué grave accro*
j'ai eu plusieurs fois des bug sur mon ordi, et c'était affreux, j'étais énervé toute la journée, en regardant toutes les 2minutes mon écran d'ordi pour qu'il redébug...
Ah, pauvres de nous, esclaves de la civilisation moderne...
Lithium

Message par Lithium »

2/3 jours c'est faisaible, même si c'est pas encore fait :lol:
Comment ça je peux pas savoir si j'ai pas essayé? Puisque je vous le dit...

Hum, ce sondage me rend nerveux :wink:
Je vais lancer la semaine sans sondage :roll:
Oui, oui je sais elle est là, la porte :arrow:
Nomade

Message par Nomade »

blueboy a écrit :Quand je suis sur Nantes pour mes études, passe encore , je réussis (difficilement , mais j'y arrive, malgré quelques excursions informatiques) à me passer d'internet (de toute façon, pas le temps , faut tafer alors ça règle les problèmes :lol: ). Mais sinon, le wwekend quand je rentre chez moi, IL ME FAUT MON ORDI ET INTERNET :shock: :shock: :shock:
*drogué grave accro*
j'ai eu plusieurs fois des bug sur mon ordi, et c'était affreux, j'étais énervé toute la journée, en regardant toutes les 2minutes mon écran d'ordi pour qu'il redébug...
Ah, pauvres de nous, esclaves de la civilisation moderne...
+1, ou en tout cas +0.5...

La semaine je n'ai pas le net, internat oblige et aussi parce que je me contrôle et que je n'ai pas envie que mes amies (qui ont des ordi portables) se rendent compte à quel point je suis atteint. :oops:

Mais le week end, le net (et le forum vu que c'est le seul endroit où je vais) est irrésistible : l'ordi est dans ma chambre et il me faut ma dose (quitte à me coucher à 3h et à ma réveiller à midi le lendemain).

Ceci dit, j'ai très bien supporté les quelques bugs qui sont arrivés, voire même je les ai accueillis à bras ouverts : ça M'OBLIGEAIT à retourner à des occupations plus... euh... saines ? peut-être pas quand même mais bon... comme la lecture ou l'écriture, qui sont en fin de compte deux plaisirs suprêmes.

Le net a parasité ma vie (smiley diva tombant dans les vapes), je l'ai laissé faire, mais quand il disparaît je m'en remets très vite. Et réciproquement, quand il réapparaît, je retombe très vite dedans...

En gros, je suis drogué mais j'arrête quand je veux. 8)

Mais pourquoi vous riez ? :cry: Bon ok, j'arrête pas quand je veux, mais si on m'oblige à arrêter c'est pas la fin du monde.

Edit : Par les dieux je suis le seul à avoir voté "toute une semaine" ! :shock: Et moi qui croyais être dans les plus atteints... :shock:
gandalf

Message par gandalf »

J'peux pas m'en passer :oops: principalement parce que c'est mon moyen essentiel pour parler avec des gens qui habitent pas à côté de chez moi. Et puis sans internet pas de WoW et ça c'est horriiiiible.
Seymour

Message par Seymour »

quasi impossible de faire sans internet maintenant...

la seule possibilité serait que je sois vraiment loin de chez moi... genre en vacances en espagne ou que sais-je...
Dody

Message par Dody »

Je suis une droguée au stade avancé...

Depuis que j'ai mon PC dans ma chambre, c'est devenu encore pire qu'avant...je crois qu'il n'y a pas un seul jour sans que je l'allume, ne serait-ce que pour 5 minutes.
Bon, après, ça dépend des périodes...pendant l'année, je suis pas très souvent chez moi et je me désintoxique un peu. Mais dés que les révisions arrivent (c'est bien ça le problème...), je suis chez moi, dans ma chambre, avec le choix de glander sur le net ou étudier consciencieusement...
Et comme Guillaume, je suis facilement pervertible :D

Mais le net, ça m'a fait connaitre plein de belles choses/personnes, donc jlui pardonne!!

;)
Répondre