Sexy movie!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Vos impressions sur ce film:

Le sondage est terminé depuis le jeu. mai 11, 2006 6:30 pm

(je l'ai vu) Vraiment superbe film!
1
3%
(je l'ai vu) Assez bon film!
3
8%
(je l'ai vu) bof, peu mieux faire
1
3%
(je l'ai vu) Pas trop aimé :s
1
3%
(je l'ai vu) Trop nul!
1
3%
(je l'ai vu) Je suis mitigé car j'ai été dérangé par la moquerie envers les homos à certaines scénes...
0
Aucun vote
(je l'ai PAS vu) J'ai envie de le voir!
4
11%
(je l'ai PAS vu) j'ai pas envie de le voir!
9
25%
(je l'ai PAS vu) Je vais jamais au ciné...
0
Aucun vote
(Connais pas) Quel film déja??? o_ô
16
44%

Nombre total de votes : 36

Anto

Sexy movie!

Message par Anto »

-Alors j'ai vu ce film aujourd'hui, il est vraiment super! J'ai vraiment bien ris (surtout avec la scène du chat sur les WC et la toute premiere scéne lol), mais je voulais receuillir vos impressions ;)

Résumé:
Une parodie des comédies romantiques qui s'intéresse à un homme, sa petite-amie, ses parents à lui et son père à elle : Romantique absolue, Julia Jones a toujours cru au Grand Amour. Lorsqu'elle rencontre enfin l'Homme De Sa Vie, le très british Grant Funkyerdoder, elle croit tenir le bon bout. Encore faut-il qu'il plaise à sa famille... Avant d'atteindre le Bonheur Suprême, le chemin sera long et particulièrement déjanté...

Avec pour actrice principale: La fille avec ses stages d'été dans american pie, elle est rousse. (je me souviens pu de son nom ^^'')

Genre : Comédie romantique
Durée : 83 min
Du même genre que: scary movie, american pie...
insyd

Re: Sexy movie!

Message par insyd »

Anto a écrit :Bonheur Suprême, le chemin sera long et particulièrement déjanté...

Avec pour actrice principale: La fille avec ses stages d'été dans american pie, elle est rousse. (je me souviens pu de son nom ^^'')
Honte a toi ! c'est Alyson Hannigan !! mais j'ai pas imé son role dans american pie !!
Alors j'irai pas voir sexy movie !
Anto

Message par Anto »

Meu nan, je le sais depuis quelques minutes, c'est suffisant! :lol:

Sinon, un peu d'accord qu'elle avait un role de fille un peu "gnangnan" dans american pie. Dans celui là je n'ai pas vu "la fille d'american pie", mais une actrice à la foi amusante et refléchie :wink: . Enfin, ce genre de film, on aime ou on aime pas...

(au fait, j'ai pas fais un peu trop long les choix pour le sondage? :lol: )
Bibounet

Message par Bibounet »

Moi j'y suis allé avec mon chewi et bon bah ... on sait a quoi s'attendre en y allant .

Nous on cherchait pas le chef d'oeuvre on est y aller pour rigoler sans se prendre la tete et voir des gros gags.

On a été servis !! A part un moment vraiment gore (avis au amateurs de poils) , c'est assez drole bien sur si on connait les comedies auquelles la parodie fait reference.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

On est aller le voir avec bibounet ...
J'ai faï vomir avec les poils ..... :?

Mais bon j'ai bien aimé quand meme c'et bien marrant quoi :lol:
Seymour

Message par Seymour »

un truc m'énerve moi, c'est le titre !

le titre original, c'est "Date movie" , transformé pour les français en Sexy movie...

idem avec un autre film du même style... titre original: 'Not another teen movie' devenu pour les français "Sex academy"...

idem avec Cruel Intentions devenu Sexe Intentions...

etc etc etc etc...

et franchement, cette manie de transformer un titre dans le seul but de foutre le mot SEXE dedans juste pour faire vendre, ça me casse les burnes :x

(c'était le coup de gueule du soir :lol: )

et pour répondre au sondage, je dirais que moi j'irai pas le voir au cinéma, c'est sûr et certain lol... j'me contenterai trèèèèès bien de voir ça un jour , dans plusieurs mois, d'une façon ou l'autre... (gratuite évidemment)
Anto

Message par Anto »

mdr, mais là tu viens de me l'apprendre, je savais pas qu'on changeais les titre comme ça, enfin, moi je trouve ça ridicule parce que le titre me disais rien, c'était plutot la bande annonce lol
cerber

Message par cerber »

C'est loin d'être mon genre de film.
J'ai donc répondu: Pas envie de le voir :wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Seymour a écrit : et franchement, cette manie de transformer un titre dans le seul but de foutre le mot SEXE dedans juste pour faire vendre, ça me casse les burnes :x
Si j'en avais, je crois que ça me les briserait menu menu aussi, cette stupide habitude ! :wink:

Euh, sinon, à ma grande honte, j'ai voté pour la dernière réponse... :oops: :arrow:
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Pas vu mais j'aimerais bien... :wink:
Répondre