C. R. A. Z. Y.
-
les pizzas joey
C. R. A. Z. Y.
Je suis allée voir ce film, il est excellent !
La bande original est superbe, les acteurs sont géniaux (surtout Marc André Grondin).
Ca raconte l'histoire d'un gamin d ans les années 60-70, un gamin qui grandit, qui découvre la musique, le sexe, qui se pose des questions... sous le regard de son père. Un père avec qui il est très proche, mais un père qui n'accepte pas les signes d'homosexualité que Zac (le prénom du gamin) présente...
C'est une histoire touchante, et originalement traitée. vraiment je vous conseille d'aller le voir.
La bande original est superbe, les acteurs sont géniaux (surtout Marc André Grondin).
Ca raconte l'histoire d'un gamin d ans les années 60-70, un gamin qui grandit, qui découvre la musique, le sexe, qui se pose des questions... sous le regard de son père. Un père avec qui il est très proche, mais un père qui n'accepte pas les signes d'homosexualité que Zac (le prénom du gamin) présente...
C'est une histoire touchante, et originalement traitée. vraiment je vous conseille d'aller le voir.
On n'a été voir nous aussi
ben moi et mon chum on y a été aussi...
Vraiement bien, quelle plaisir de retrouver les années 60 80 ,
Et puis c'est marrant le façon de parler de nos gentils cousins quebecois...
Je retiens le "T'es pas parlable" de la mére au père pour lui dire qu'on peut pas lui parler...
Sinon j'ai enfin compris à quoi servait un fer a repasser...
Par contre le moment ou il étale Toto le dingo m'a fait mal au coeur , y aurait eut tellement mieux à faire...
Bon on va pas rester niaiseux
je vous fais des gros becques
Vraiement bien, quelle plaisir de retrouver les années 60 80 ,
Et puis c'est marrant le façon de parler de nos gentils cousins quebecois...
Je retiens le "T'es pas parlable" de la mére au père pour lui dire qu'on peut pas lui parler...
Sinon j'ai enfin compris à quoi servait un fer a repasser...
Par contre le moment ou il étale Toto le dingo m'a fait mal au coeur , y aurait eut tellement mieux à faire...
Bon on va pas rester niaiseux
je vous fais des gros becques
-
les pizzas joey
-
silly_rabbit
Moi aussi je l'ai vu, et franchement je n'ai pas été déçu ! Malgré une ou deux longueurs, on est vraiment happés dans l'atmosphère des années 70 et 80, et certaines scènes vont devenir vraiment cultes (vous n'irez plus jamais voir une messe de noël de la même façon !)
Et en effet, le jeune acteur est très mignon...
Une petite question, mettent-ils des sous-titres dans les salles françaises, car j'ai trouvé certains personnages difficiles à comprendre (j'ai dû parfois me rabattre sur les sous-titres anglais, un comble ! )
Et en effet, le jeune acteur est très mignon...
Une petite question, mettent-ils des sous-titres dans les salles françaises, car j'ai trouvé certains personnages difficiles à comprendre (j'ai dû parfois me rabattre sur les sous-titres anglais, un comble ! )
-
UnExMembre