Test DVD : Eating Out
Test DVD : Eating Out
Un hétéro se fait passer pour un gay pour draguer une fille à pédé. Mais son plan se retourne contre lui quand elle le fait sortir avec son meilleur ami gay.
Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD
Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD
Tous des obsédés ces romantiquesSeymour a écrit :boah, t'inquiètes pour les vêtements, j'l'ai vu y'a longtemps en accéléré, on voit quand même leurs zigounettes![]()
ha, ryan carnes... 8)

Pour les créatures dénudées c'est plus Dante's Cove qu'il faut voir.
OUI. Tu vas arrêter de fréquenter des PDs d'ailleurs, tu dévies du droit chemin!Pascala a écrit :(je deviens une vraie chagasse moi... )
Dernière modification par Nox le dim. mai 14, 2006 11:21 pm, modifié 1 fois.
qui c'est le "vrai gay de desperate housewives" ? le choupinou qui veut se faire l'hétéro aidé par sa copine ?
j'ai beaucoup aimé Eating Out, c'est une comédie sympa, très gay effectivement.
Et la grosse poufe qui attaque avec son vibromasseur c'est délirant :d
Et la dernière scène c'est ... c'est mignon comme tout

Yep Hugo, c'est bien lui. Il s'appelle Ryan Carnes en vrai.Hugo a écrit :qui c'est le "vrai gay de desperate housewives" ? le choupinou qui veut se faire l'hétéro aidé par sa copine ?
C'est le blondinet qui joue aussi le rôle du petit ami du fils de Bree Van De Kamp.
-
Ce qui m'agace dans les DVD gay, c'est qu'ils sont plus chers que la moyenne (et oui, un gay est célibataire, donc il a plus de fric à claquer !), et souvent il n'y a pas de bonus intéressant. C'est le cas de Eating Out : 1 Bande annonce, et 1 Galerie de photos. C'est maigre. Surtout que le prix du DVD de 85 mn en VO ST FR se situe entre 23,99 et 26,55 euros.