Test DVD : Eating Out

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Nox

Test DVD : Eating Out

Message par Nox »

Un hétéro se fait passer pour un gay pour draguer une fille à pédé. Mais son plan se retourne contre lui quand elle le fait sortir avec son meilleur ami gay.

Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD
Gal-El

Message par Gal-El »

Je l'ai vu il y a quelques mois, il y a des persos craquants comme pas possible (même l'hétéro de l'histoire m'est -_-) mais j'adore surtout la grosse vache blonde avec qui il trainait :lol:
Pascala

Message par Pascala »

Je ne dirais qu'une chose : il ya beaucoup trop de vêtements dans les capture d'écran! :lol: (je deviens une vraie chagasse moi... :roll:)
Seymour

Message par Seymour »

boah, t'inquiètes pour les vêtements, j'l'ai vu y'a longtemps en accéléré, on voit quand même leurs zigounettes ;)

ha, ryan carnes... 8) :D
Jérôme

Message par Jérôme »

C'est un film gentillet
Nox

Message par Nox »

Seymour a écrit :boah, t'inquiètes pour les vêtements, j'l'ai vu y'a longtemps en accéléré, on voit quand même leurs zigounettes ;)

ha, ryan carnes... 8) :D
Tous des obsédés ces romantiques :huhu:

Pour les créatures dénudées c'est plus Dante's Cove qu'il faut voir.
Pascala a écrit :(je deviens une vraie chagasse moi... )
OUI. Tu vas arrêter de fréquenter des PDs d'ailleurs, tu dévies du droit chemin!
Dernière modification par Nox le dim. mai 14, 2006 11:21 pm, modifié 1 fois.
Hugo

Message par Hugo »

qui c'est le "vrai gay de desperate housewives" ? le choupinou qui veut se faire l'hétéro aidé par sa copine ?

j'ai beaucoup aimé Eating Out, c'est une comédie sympa, très gay effectivement.
Et la grosse poufe qui attaque avec son vibromasseur c'est délirant :d

Et la dernière scène c'est ... c'est mignon comme tout :oops:
Nox

Message par Nox »

Hugo a écrit :qui c'est le "vrai gay de desperate housewives" ? le choupinou qui veut se faire l'hétéro aidé par sa copine ?

j'ai beaucoup aimé Eating Out, c'est une comédie sympa, très gay effectivement.
Et la grosse poufe qui attaque avec son vibromasseur c'est délirant :d

Et la dernière scène c'est ... c'est mignon comme tout :oops:
Yep Hugo, c'est bien lui. Il s'appelle Ryan Carnes en vrai.
C'est le blondinet qui joue aussi le rôle du petit ami du fils de Bree Van De Kamp.
Kikou

Message par Kikou »

Plus ça va, plus je pense avoir vu ce film (j'arrive presque à me souvenir où!). Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable :roll:

C'est surtout la robe de la fille qui m'a fait me souvenir vaguement du film ... un comble :lol: :lol:
anchois-man

Message par anchois-man »

Ce qui m'agace dans les DVD gay, c'est qu'ils sont plus chers que la moyenne (et oui, un gay est célibataire, donc il a plus de fric à claquer !), et souvent il n'y a pas de bonus intéressant. C'est le cas de Eating Out : 1 Bande annonce, et 1 Galerie de photos. C'est maigre. Surtout que le prix du DVD de 85 mn en VO ST FR se situe entre 23,99 et 26,55 euros. :evil:
Répondre