Vos répliques cultes

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
eros

Vos répliques cultes

Message par eros »

Postez ici vos répliques de films cultes (en anglais / américain) bien sur :lol:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Dernière modification par Thunder Bird le mer. mai 17, 2006 3:34 pm, modifié 1 fois.
eros

Message par eros »

:lol:
silly_rabbit

Message par silly_rabbit »

Thunder Bird a écrit :"If any of you pricks just moooooves
Alors, je me permets une toute petite correction, c'est "if any of you FUCKING pricks just moves." C'est du Tarantino quand même ! :lol:

Sinon, pour moi ce serait "Danny ! DA-N-NY ! Come see daddy !" dans "The Shining" de Stanley Kubrick (ceux qui ont vu le film savent de quelle scène je parle.) J'en frissonne encore...
ChOuQueTTe

Re: Vos répliques cultes

Message par ChOuQueTTe »

eros a écrit :Postez ici vos répliques de films cultes (en anglais / américain) bien sur :lol:
Et pourquoi Anglais Americain bien sur .... et les répliques francaises alors .... :?
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
shuin

Re: Vos répliques cultes

Message par shuin »

ChOuQueTTe a écrit :
eros a écrit :Postez ici vos répliques de films cultes (en anglais / américain) bien sur :lol:
Et pourquoi Anglais Americain bien sur .... et les répliques francaises alors .... :?
tu les traduis en anglais! :P
silly_rabbit

Message par silly_rabbit »

"Your mother sucks cocks in Hell, Karras !" dans "L'Exorciste". Je pense que ceux qui ont vu le film s'en souviennent tous.

"What have you done to his eyes????" dans "Rosemary's Baby".

"Sarah Connor?" dans "Terminator" (la variante de La Cité de la Peur marche aussi ! ) :lol:

"Rosebud..." dans "Citizen Kane"

"Your name is Buck, right?", "mmmm", "And you came here to fuck, right?", "mmmmmmMM !" BAM ! "Fucker !", Uma Thurman dans Kill Bill vol. 1 (lorsqu'elle se réveille de son coma)

Bon, je m'arrête là parce que sinon j'en ai pour la journée. Très bon topic !
Bibounet

Message par Bibounet »

"May the Force be with you" ....

Bon ok c'est trop facile !! :P
eros

Message par eros »

"Your mother sucks cocks in Hell, Karras !" dans "L'Exorciste". Je pense que ceux qui ont vu le film s'en souviennent tous.
Excellent !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre