Vos répliques cultes
Vos répliques cultes
Postez ici vos répliques de films cultes (en anglais / américain) bien sur 
-
Thunder Bird
-
silly_rabbit
Alors, je me permets une toute petite correction, c'est "if any of you FUCKING pricks just moves." C'est du Tarantino quand même !Thunder Bird a écrit :"If any of you pricks just moooooves
Sinon, pour moi ce serait "Danny ! DA-N-NY ! Come see daddy !" dans "The Shining" de Stanley Kubrick (ceux qui ont vu le film savent de quelle scène je parle.) J'en frissonne encore...
-
ChOuQueTTe
Re: Vos répliques cultes
Et pourquoi Anglais Americain bien sur .... et les répliques francaises alors ....eros a écrit :Postez ici vos répliques de films cultes (en anglais / américain) bien sur
Re: Vos répliques cultes
tu les traduis en anglais!ChOuQueTTe a écrit :Et pourquoi Anglais Americain bien sur .... et les répliques francaises alors ....eros a écrit :Postez ici vos répliques de films cultes (en anglais / américain) bien sur
-
silly_rabbit
"Your mother sucks cocks in Hell, Karras !" dans "L'Exorciste". Je pense que ceux qui ont vu le film s'en souviennent tous.
"What have you done to his eyes????" dans "Rosemary's Baby".
"Sarah Connor?" dans "Terminator" (la variante de La Cité de la Peur marche aussi ! )
"Rosebud..." dans "Citizen Kane"
"Your name is Buck, right?", "mmmm", "And you came here to fuck, right?", "mmmmmmMM !" BAM ! "Fucker !", Uma Thurman dans Kill Bill vol. 1 (lorsqu'elle se réveille de son coma)
Bon, je m'arrête là parce que sinon j'en ai pour la journée. Très bon topic !
"What have you done to his eyes????" dans "Rosemary's Baby".
"Sarah Connor?" dans "Terminator" (la variante de La Cité de la Peur marche aussi ! )
"Rosebud..." dans "Citizen Kane"
"Your name is Buck, right?", "mmmm", "And you came here to fuck, right?", "mmmmmmMM !" BAM ! "Fucker !", Uma Thurman dans Kill Bill vol. 1 (lorsqu'elle se réveille de son coma)
Bon, je m'arrête là parce que sinon j'en ai pour la journée. Très bon topic !