Naruto

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
shuin

Naruto

Message par shuin »

Naruto est un manga qui s'inscrit dans la tradition des récits d'aventure symbolisant l'hebdomadaire Weekly Jump: Dragon Ball par le passé. Hunter X et One Piece entre autres à l'heure actuelle. Tout bon manga de cette lignée foisonne d'humour et de gags en tout genre. Une des formes d'humour que Masashi Kishimoto semble affectionner tout particulierement est celle basée sur les jeux de mots. Malheureuseusement l'adaptation en est souvent difficil sans prendre le risque de tomber dans le ridicule...
Donc moi j'ai découvert Naruto sur les conseil d'Abdefo (il avait du gout donc j'ai suivi son conseil) et franchement ce manga est trop bien, j'ai lu le Tome 1, et je commence le 2, en tout cas, il est trop bien!
Bon pour l'instant je n'ai lu que le manga :evil: mais j'ai hate de voir les animes!!!!

Si vous voulez télécharger les différents tome cliquez dessous:

MODERE: pas de liens p2p SVP, ce genre de chose est illégal :roll:

fredouille

voila :D
Fantash

Message par Fantash »

Youpi un fan de Naruto datebayo !!!

C'est génial comme anime mais je me demande quand ca sortira en france en dvd.
abdefo

Message par abdefo »

Fantash a écrit :Youpi un fan de Naruto datebayo !!!

C'est génial comme anime mais je me demande quand ca sortira en france en dvd.
je sais pas si l'anime a été liscensié...apparemment ca se jouait entre M6 et Glénat (je crois), mais je sais pas trop si y'en a qui ont fini poar avoir les droits....
donc ca peut débarquer ici d'une année a l'autre...mais j'ai peur de ce qu'ils vont nous faire au doublage :?

message aux doubleurs: s'iiiill vouuuuus plaîîîîît! doublez correctement au moins orochimaru! la meilleur voix de cet anime!!!!!! il est fabuleux!!!
voila, j'incite tout le monde ici a découvrir ce manga si vous êtes adeptes du genre
trouvable dans toutes les bonnes librairies qui vend des mangas (et anime téléchargeable en ligne. téléchargement toléré par la loi, car série non liscenciée ici ;) (l'anime, pas la version bouquin))
:D

shuin: tu n'en est qu'au début! ;)

edit: ce topic aurait aussi eu sa place dans la partie livre...ou pas...c'est le problème avec ces trucs qui sont sur 2 support, et qui se valent :lol:
Fantash

Message par Fantash »

Oui la France a une traditions de doublages pourris longues de 20 ans , la palme etant décernée a AB alias le Club Dorothée.

De toute facon je m'attend pas a quelque chose de génial , mais dans ces cas la quand on arrive pas a faire quelque chose on propose la vost (je deteste payer un dvd 20 € et ne pas avoir de vost).Mais si c'est M6 ou Glénat on peut toujours courir.

Ce qui me fait surtout peur c'est la censure en effet comment passer un truc aussi violent que Naruto dans une emission pour nimbus sans couper a tout bout de champ.
J'en ai fait l'expérience quand j'avais 9 ans avec Dragon Ball Z et Ken completement charcutés.

Bref ca m'a l'air couru d'avance que ce sera vraiment nul.Les bonnes surprises sont rares;
Ganymède

Message par Ganymède »

Bah après Fruits Basket, je ne savais pas quel manga me mettre sous la dent, je;me suis souvenu d'un ancien d'un ancien forum (mais plus jeune que moi ^^) qui était fan de Angel Sanctuary et je m'y suis mis c'est un peu compliqué je trouve. Puis mon meilleur ami m'a conseillé Naruto j'ai lu le tome 1 j'ai adoré d'ailleurs c'est ce manga qui m'a mis à découvert loool mais je ne lui en veux pas :D
Par contre il faudrait que je regarde l'anime... je ne connais pas :(
abdefo

Message par abdefo »

Ganymède a écrit :Bah après Fruits Basket, je ne savais pas quel manga me mettre sous la dent, je;me suis souvenu d'un ancien d'un ancien forum (mais plus jeune que moi ^^) qui était fan de Angel Sanctuary et je m'y suis mis c'est un peu compliqué je trouve. Puis mon meilleur ami m'a conseillé Naruto j'ai lu le tome 1 j'ai adoré d'ailleurs c'est ce manga qui m'a mis à découvert loool mais je ne lui en veux pas :D
Par contre il faudrait que je regarde l'anime... je ne connais pas :(
vas-y, t'as 142 épisodes a régarder! au boulot! :lol:
mais c'est vraiment pareil que les bouqins, y'a très peu de différences (sauf a partir de l'épisode 138 je crois ou ca aa rien a voir, mais c'est temporaire)
Rémi

Message par Rémi »

Bon, je hais mon meilleur ami qui m'a dit parler de cette série.. Elle passe en VF sur game one mais j'aimerai bien les voir en VO sous titré fr ou anglais. Si qq sait comment je peux me procurer les premiers épisodes.. je suis preneur ^^ (en mp pour éviter tout pb)

Merci à Tous

Kakashi je t'aime :amour: :P
abdefo

Message par abdefo »

y'a des DVD des euh...10 premiers épideos (je crois) qui sont sortis y'a quelques temps, en VF...je sais aps si y'a de la VO sous-titré dans ces dvd
pour visionner les animes en toute légalité ^^
(quoiqu'il y a quelques temps il était légal de les télécharger puisque c'était aps licensié en France...je crois...^^')

oui la prochaine fois j'essaie de m'informer avant de parler
darksmile87

Message par darksmile87 »

Je les ai vus à la fnac, en fait il y a les 13 premiers épisodes en VF et en VO sous titrée. Mais bon le coffret fait quand même 40euros... :?
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Surtout que Naruto, jusqu'au 40e épisode environ, c'est assez chiantissime, bavard, pas forcément bien animé (à part quelques passages dans les combats, mais ce sera vite surpassé par des épisodes qui apparaitront plus tard), ...

Mais sitôt la deuxième épreuve entamée (et surtout la 3e, LE COMBAT LEE GAARA !!!!), ça devient du tout bon pratiquement non stop.

Bref pour l'instant les DVD c'est l'arnaque ^^ d'autant que la série suit le manga au plus proche, la "censure" en plus.
Répondre