"ils"

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
didouch

"ils"

Message par didouch »

Le film le plus angoissant qu'il m'est arrivé de voir depuis des années...

Aucun des derniers films sortis n'a réussi à me faire ressentir ça.

je susi allé voir l'avant première ce lundi, et comme la plus part des téléspectaeur, je suis resté accroché à mon siège pendant près d'une heure et demi.

L'histoire se déroule en roumanie, à bucarest pour être précis.

On y suit un couple de français à qui on a décidé de jouer quelques petits tours...

Impossible de vous révéler quoi que ce soit de peur de vous révéler l'intrigue.

Ce film est une histoire vraie, mise sur l'écran par des français...

Ne vous attendez pas à voir beaucoup de sang, c'est surtout de l'angoisse et du stress qui vous attend...
maria

Message par maria »

Les critiques comparent ce film a l'angoisse de blairwitch ou de films de ce style, je dois dire qu'il m'intrigue beaucoup de film... et d'autant plus sachant que c'est tiré de faits réels...
Mat

Message par Mat »

ah ça me rassure car je dois le voir prochainement, je reviendrai pour te dire ce que j'en ai pensé. :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'est marrant dans ciné live la critique est pourrie....
Mat

Message par Mat »

elle est pas extra dans Première aussi.... m'enfin sur allociné, les spectateurs ont l'air d'évoir en majorité aimé... (est ce une référence :shock: ?!!!)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Vu cette après-midi, j'ai aimé. Beaucoup.

Disons que dans le genre ambiance pesante, ça pèse bien, on est stressé une bonne partie du film, une grosse boule dans le ventre et tout.
Par contre après un moment, effectivement le jeu de chat et de souris commence à lasser, mais j'avais à peine le temps de me dire "ouh là ça commence à m'ennuyer" que le pourquoi du comment de tout ça est arrivé, me laissant très amer, mal à l'aise et pas bien du tout :/

bref le film est tout bon sauf pendant 10mn, avant de repartir sur les chapeaux de roues avec cette conclusion effrayante. Mandieu.
Répondre