Voilà je reviens de l'avant-première et je dois dire que j'ai adoré
De l'amour, du suspense, de la trahison, de la piraterie à gogo et de sublimes scènes d'action font partie de ce nouvelle opus de la trilogie du pirate Jack Sparrow (ah Johnny Depp toujours aussi excellent et beau ).
J'ai trouvé le film + sombre que le premier mais il reste toutefois bonne enfant (ça reste du Disney) mais qui ravira autant les petits que les grands
En gros courrez le voir vous le regretterez pas ^^
Dernière modification par gandalf le mar. août 01, 2006 10:57 pm, modifié 1 fois.
J'avais trouvé le 1er "Pirates des Caraïbes" bien distrayant, sans aucun temps mort. J'étais parti le voir avec beaucoup de préjugés vu que le film provient d'une vieille attraction des parcs Disney et que le producteur n'est autre que ce bon vieux Jerry Bruckeimer (Armageddon et Pearl Harbor), et finalement le film m'a épaté. Excellente surprise déjà au niveau des décors et des effets spéciaux, mais en plus, et c'est ça qui fait la force du film, l'incroyable prestation de Johnny Depp, et comble de l'ensemble le scénario n'est pas mauvais. Donc si le 2me est aussi bien voir mieux que le 1er, alors je compte bien aller le voir, en entrainant mon Captain qui n'a toujours pas vu le 1er, ça fait des mois qu'il me dit qu'il va me piquer le DVD...
Je l'ai vu ! Pas mal du tout même si je préfère le premier. Pleins d'actions et d'humour en tout cas.
J'adore comment Jack Sparrow court : une vrai folasse qui s'ignore !
Un conseil, restez jusqu'à la fin de la bande-annonce, cela pourrait être important pour la suite
SPOILER la course pour la clé et le coffre est hilarante et vraiment bien faite
par contre je suis resté frustré de voir qu'il allait falloir attendre trois ans pour connaitre la suite (la salle a réagit comme moi d'ailleurs, après avoir ri et applaudit à l'apparition du dernier personnage ....
Je l'ai vu aujourdh'ui aussi, et j'ai plutôt aimé même si je prefere le premier.
Je trouve que jonny depp joue super bien (en fait tout les films où je l'ai vu j'ai trouvé que c'était un excellent acteur), c'est amusant, les scènes d'actions sont très jolie et le scenario est potable
En gros, il n'a rien d'exceptionel, mais il reste très plaisant à regarder.
P.S.: et pensez bien à rester jusqu'à la fin du generique ^^ (sur une salle de ciné pleine, on étai les seuls a être resté jusqu'au bonus Oo)
Voui voilà le problème est que le scénario est juste potable : des personnages qui semblent de trop (en gros pour reconstituer le casting) et une histoire qui ne va pas assez vite (ben oui il faut en garder pour le numéro 3) !