Le Topic des Films Nazes

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
deadxkorps

Le Topic des Films Nazes

Message par deadxkorps »

Bon voilà, j'ai vite fait parcouru les pages tu forum ciné etc, et fait une recherche, et j'ai pas trouvé de topic comme ça...

Donc je le lance :

Vou venez de voir un film au ciné et vous regrettez d'avoir acheté votre place ? Vous avez loué un film à votre vidéoclub parce que vous vous faisiez chier à 100 sous de l'heure, vous avez hésité 1h entre bambi et un autre film, et finalement vous auriez dû prendre Bambi ? Vous aviez prévu une soirée ciné avec votre meilleur pote mais il s'est ramené avec un ami qui adore les films d'action alors que vous détestez ça, et vous avez passé la pire soirée de votre vie à vous noyer dans le pop corn ?

Et bien venez donc déverser votre haine, votre regret, votre chagrin et que sais-je encore sur les films que vous n'aimez pas, voire même le plus pire film de tous les temps du monde de l'univers !

Je commence avec la ligue des gentlemen, que j'ai vu il y a un bout de temps avec un ami (sugarwater si tu me lis :wink: ) et qui reste je crois à ce jour l'un des pires films que j'aie jamais vu. Je sais pas trop à quoi je m'attendais, mais pas à ça en tout cas ! Scénario inexistant, complètement loufoque, intrigue à ch*er que tout le monde a compris qui était le traître alors que les persos dans le film ont toujours pas vu qu'il y en avait un... Plus les effets spéciaux nullussimes qui prennent la moitié du budget du film et avec lesquels on tombe dans l'incohérence la plus totale. J'ai surtout beaucoup apprécié le sous-marin de 40 m de long et 10 m de large naviguant des les canaux de Venise... :roll:

A vous !
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Ben moi je suis allée voir les Bronzés 3 amis pour la vie. Et bien une chance que j'ai une carte d'abonnement que je paie une petite mensualité quels que soient les films que je vais voir, parce que sinon j'aurais pleuré d'avoir payé 7 ou 8 euros pour ça.

Sinon, plus loin dans le temps, j'ai vu un film coréen appelé l'Ile ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 34022.html ). Alors d'abord j'ai eu envie de vomir tout le long ou presque, et surtout je ne me suis pas remise d'avoir payé pour ça.

Sinon il y a un autre film que je n'ai pas vu jusqu'au bout tellement il était chiant à mourir : j'ai dormi un peu, et à mon réveil je suis partie de la salle, (j'étais avec une copine qui elle aussi a dormi !) mais franchement, je ne me souviens plus ni du titre, ni du sujet.

Et puis sinon, pour une autre raison, il y a un film pendant lequel je n'ai fait que me morfondre (et pas parce qu'il n'était pas gai) : la chambre du fils ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 28578.html ). C'était plutôt un beau film, Palme d'Or en 2001 je crois, mais je n'y allais pas vraiment pour le voir... Je faisais à l'éposque la courre (c'est comme ça que ça s'écrit ???) à Fanfan, qui a eu le TRES mauvais goût de s'amener à la séance avec une fille que je ne connaissais pas, mais qui faisait à mon goût trop goudou pour être honnête. L'histoire a bien finie (enfin la mienne, pas celle du film, archi triste), la vilaine incrustée est partie après la séance, et je suis parvenue à mes fins un peu plus tard dans la soirée :twisted: .
amadeo75

Message par amadeo75 »

dans l'actu je ne vous conseille pas d'aller voir "des serpents dans l'avion", ça serait une perte de fric surtout si vous n'avez pas de carte de ciné !

Il manque totalement de crédibilité et pour un film qui est censé faire peur (enfin c'est ce que j'ai cru en allant le voir) je n'ai jamais vu autant de gens rire ... cherchez l'erreur.
Franchement il y a des scènes à pisser de rire. Sans compter qu'ils ont réussi à nous inventer une espèce d'anaconda avec une rangée de dents à faire pâlir un alligator :lol:

Bref NUL !
deadxkorps

Message par deadxkorps »

amadeo75 a écrit :dans l'actu je ne vous conseille pas d'aller voir "des serpents dans l'avion", ça serait une perte de fric surtout si vous n'avez pas de carte de ciné !

Il manque totalement de crédibilité et pour un film qui est censé faire peur (enfin c'est ce que j'ai cru en allant le voir) je n'ai jamais vu autant de gens rire ... cherchez l'erreur.
Franchement il y a des scènes à pisser de rire. Sans compter qu'ils ont réussi à nous inventer une espèce d'anaconda avec une rangée de dents à faire pâlir un alligator :lol:

Bref NUL !
Bah tfaçon honnêtement, rien qu'à voir l'histoire du truc, faut en vouloir pour y aller lol

Ca fait tellement "années 90" que j'en reviens pas que le truc sorte en 2006 quoi. Enfin je sais pas, le prétexte, les serpents, tout fait kitsch et 90's lol. Rien qu'à voir les screenshots sur allociné j'étais morte de rire. Eh quoique, ça pourrait faire une bonne sortie entre amis ça ! Un film comique :lol:
Seymour

Message par Seymour »

bah, c'est ptet vous aussi qui comprenez seulement en retard que c'est volontairement tourné comme une comédie...

enfin, ça fait longtemps que c'était annoncé comme tel disons :roll:
insyd

Message par insyd »

Je dirai "la resurection de la petite marchande d'allumette" un film coréen trés glauque avec des allusions douteuse, des scene de violence gratuite, et une arme qui s'appelle le hareng (a moin que se sois le maquereau je sais plus !)
et dire que j'ai acheter le dvd ! je crois que j'aurais du prendre bambi ! :lol:
Ganymède

Message par Ganymède »

Make_you_feel a écrit :
Sinon toutes les grosses prod américaines qui font de la reprise de Comics: les Spidermen, Hulk, Hell Boy, Daredevil et j'en passe ^^
Hulk ok, Hell Boy aussi

Mais Spiderman, Superman, Daredevil et Batman non... car cela permet de revaloriser le fameux fantasme de l'uniforme? :lol: :lol: :mrgreen:

Je n'ai toujours pas vu Minority Report alors que je l'ai en DVD, je sais, je devrais avoir mon propre avis mais j'ai souvent entendu dire qu'il était nul...
choc235

Message par choc235 »

J'ai regardé "Douches froides"
J'ai trouvé que la moral du film était vraiment à la con.
Un gars de 17 ans (très mignon) "partage sa copine avec un copain (très mignon aussi)
Elle aime ca, ca dégènère, il la frappe et l'insulte. Apres quelques temps il la revoit, elle ne veux plus de lui.
Elle aimait le sexe (elle était un monstre), elle a changé, il avait pas compris.

- "C'est nul"
- "Affinez votre analyse"
- "C''est très nul"
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi j'ai bien aimé Minority Report, la question de fond que pose le film est vraiment très intéressante, et il est bien joué. J'ai beaucoup aimé :)
Balthazar

Message par Balthazar »

Moi j'ai vu Miami Vice, il y a pas longtemps, encouragé par les critiques élogieuses de la presse parisienne. Eh ben j'ai vraiment du mal à comprendre les journalistes ciné, quelque fois. Les perso sont les stéréotypes que tous les films de flics utilisent depuis vingt ans, l'histoire est sans surprise aucune. On me vantait la façon "réaliste" de filmer les scènes d'action (par "réaliste", comprenez "qui ressemble aux reportages sur les flics des JT"); bah ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre. Le rythme du film en était ralentit plus qu'autre chose...

Enfin bon, peut-être que Miami Vice 2 donnera toute sa dimension à ce premier épisode :P
Répondre