A.L.I.A.S est-elle une série gay ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans ALIAS ?

Sydney Bristow
6
29%
Plein de beaux mecs
4
19%
Les tenues de Sydney
3
14%
L'intrigue
6
29%
La musique
1
5%
Les scènes d'action
1
5%
Les scènes de boite de nuit
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Inlove

A.L.I.A.S est-elle une série gay ?

Message par Inlove »

Telle est la question : ALIAS est-elle une série destinée à un public gay ?
Si JJ. Abrams n'y a pas pensé en créant cette série culte, le résultat est pourtant là. Je ne parle pas au nom des stats ni des impressions générales mais de ma propre expérience.
Ce qui me plait le plus dans cette série s'avère être des éléments purement gay. On commece la ballade :

1. Une héroine féminine qui se bat comme un mec et qui casse tout
2. Elle est hyper fashion, porte à chaque fois un nouveau déguisement plus sexy que l'autre
3. Elle est souvent trash, dans plusieurs missions elle se fait passer pour une junkie, une punk, une chanteuse de cabaret ou encore une dominatrice
4. Y'a plein de beaux mecs aux tendances douteuses : Sark est peu crédible en hétéro, Vaughn manque curellement de virilité, et Weiss est une vraie pédale
5. Les superbes soirées jet-set et les boites de nuit hyper branchées
6. Une bande originale qui essai de concurrencer celle de Queer As Folk : de la musique de boites, des morceaux techno hyper électroniques, des balades trés farmeriennes.
7. En parlant de Farmer, Dans l'épisode final de la première saison, Sydney se déguise pratiquement en elle (j'ignore si c'est un clin d'oeil, d'autant plus que la scène se passe à Paris)

Voilà en gros ce qui me passe par la tête, mais je suis sur que si on fait un sondage auprés de l'audience de la série, on découvrira inévitablement qu'une grande partie du public est gay.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Les Bisounours est-elle une série gay ? Rappel : ils aiment les calins et y'en a un qui est rose. Alors, vos réactions ? :lol:
Inlove

Message par Inlove »

Rakanishu a écrit :Les Bisounours est-elle une série gay ? Rappel : ils aiment les calins et y'en a un qui est rose. Alors, vos réactions ? :lol:
PTDR. C'est pas gentil de me casser mon sujet comme ça.
Quoique pour les Bisounours tu n'as pas totalement tort.
Jérôme

Message par Jérôme »

Moi, je préfère les Bisounours à Alias.

Comment ça ce n'est pas la question ?... :blink:

:jesors:
Zebra

Message par Zebra »

Je pense que les actices de la série pense comme toi.

http://www.youtube.com/watch?v=Zw7GX_qUz3A
Dernière modification par Zebra le jeu. févr. 28, 2008 9:45 pm, modifié 1 fois.
Pycos

Message par Pycos »

Heu y a pas ?
J'ai jamais vu ALIAS ??
Benoït XVII

Message par Benoït XVII »

Pycos a écrit :Heu y a pas ?
J'ai jamais vu ALIAS ??
Ben non y a pas, ça existe pas voyons
unstraight

Re: A.L.I.A.S est-elle une série gay ?

Message par unstraight »

Inlove a écrit :Telle est la question : ALIAS est-elle une série destinée à un public gay ?
Si JJ. Abrams n'y a pas pensé en créant cette série culte, le résultat est pourtant là. Je ne parle pas au nom des stats ni des impressions générales mais de ma propre expérience.
Ce qui me plait le plus dans cette série s'avère être des éléments purement gay. On commece la ballade :

1. Une héroine féminine qui se bat comme un mec et qui casse tout
2. Elle est hyper fashion, porte à chaque fois un nouveau déguisement plus sexy que l'autre
3. Elle est souvent trash, dans plusieurs missions elle se fait passer pour une junkie, une punk, une chanteuse de cabaret ou encore une dominatrice
4. Y'a plein de beaux mecs aux tendances douteuses : Sark est peu crédible en hétéro, Vaughn manque curellement de virilité, et Weiss est une vraie pédale
5. Les superbes soirées jet-set et les boites de nuit hyper branchées
6. Une bande originale qui essai de concurrencer celle de Queer As Folk : de la musique de boites, des morceaux techno hyper électroniques, des balades trés farmeriennes.
7. En parlant de Farmer, Dans l'épisode final de la première saison, Sydney se déguise pratiquement en elle (j'ignore si c'est un clin d'oeil, d'autant plus que la scène se passe à Paris)

Voilà en gros ce qui me passe par la tête, mais je suis sur que si on fait un sondage auprés de l'audience de la série, on découvrira inévitablement qu'une grande partie du public est gay.
+1

D'autant plus qu'une fois je me suis imaginé un épisode où Vaughn plaquait Sydney pour sortir avec Sark... Oki, oki, :arrow: :arrow: :arrow:
Xeric

Message par Xeric »

Il manque l'option "Rien" dans le sondage, je n'aime pas cette série...
captain

Message par captain »

ça me rappelle ma propre théorie sur " Bioman, série communiste"

1-ils sont tous habillés pareils,

2-pris individuellement, ils valent que dalle

3-le chef, c'est force ROUGE

4-les méchants avaient les plus beaux costumes (donc ils étaient pêtés de thunes)
Répondre