La télé des fois ca fait vraiment peur

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
aesoper

La télé des fois ca fait vraiment peur

Message par aesoper »

Salut à tous,
je voulais partager avec vous 2 vidéos d'émissions (Next Gay) passé sur la télé francaise (Europe 2 TV), un emission ou des gays font des genres de speedating, c'est trash, ca donne une image détestable des gays, même moi ca me fait peur.

http://www.youtube.com/watch?v=zQXGrEn0MHE

http://www.youtube.com/watch?v=_Fp3mfrE ... ed&search=

Vos impressions.... ?
Seymour

Message par Seymour »

permettez qu'je sorte vomir ? :?

franchement, ça ne touche pas le fond, c'est au déla du fond... même un chimpanzé ne regarderait pas ce truc...

à coté de ça, la star ac mériterait un oscar... puis ces mecs qui y participent, comment peut-on à ce point être une victime... :roll:

(palme spéciale à celui qui commence en disant qu'il ne veut pas un débile :lol: )
Ptm

Message par Ptm »

Moi je dis "Next" tout simplement a cette émission où la superficialité et l'idiotie sont maîtres mots ^^

je savais meme pas que ca pouvait exister .... :shock:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

C'est le style d'emission de MTV avec les rencontre ou t'as une personne qui doit choisir entre Deux autres ( Dismissed que ca s'appelle ^^ )

c'est marrant quoi :lol:
happyboy

Message par happyboy »

En version hétéro, c'est nul, en version homo, c'est affligeant...

C'est pas l'émission qui me dérange, c'est l'idée qu'il y ait des gens comme ça en vrai...
rally d'aquitaine

Message par rally d'aquitaine »

ChOuQueTTe a écrit :C'est le style d'emission de MTV avec les rencontre ou t'as une personne qui doit choisir entre Deux autres ( Dismissed que ca s'appelle ^^ )

c'est marrant quoi :lol:
Je pensais exactement à la même émission! (you're DISMISSED!!!!!). Je pense également à l'émission où 3 nanas sont "enfermées" dans un camion et de là, elle regarde un mec potentiel qui fouille leurs chambres...

C'est tellement gros et super répétitif: t'as vu un épisode, tu les as tous vus!
Après qu'il fasse ce genre d'émissions avec des homos, moi je dis yes! (contre les inégalités!!). Mais bon... le contenu est assez affligeant!! (contre les bouses à la TV!!)

Vous inquiétez pas si ce truc donne une image superficielle et méga-stéréotypée des gays: c'est pareil chez les hétéros!
shuin

Message par shuin »

faut pas faire de jaloux (enfin jalouses là) voici la version lesbienne :P

Cloé

Message par Cloé »

Oo aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:arrow:

Message par »

heureusement que shuin est là franchement! :D
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

P***** et en plus il choisi le plus moche ^^

J'ai cliqué que sur le premier lien...

Déja que ce genre d'émission, ça craint mais en plus si ils ont pas de goûts... :roll:
Répondre