En quoi ca consiste ? Eh bien, c'est très simple, je poste une image et on doit trouver de quel film provient cette image. Celui qui répond juste gagne un point et poste à son tour une image et celui qui a le plus de points à la fin de la saison devient le champion de cette saison et on en commence une nouvelle jusqu'à ce que mort s'ensuive (mort du topic bien sûr !)
Pour éviter toutes tentatives de triche, il faut respecter quelque petites règles (je sais, vous ne trichez pas, mais c'est juste par précaution et pour éviter que ce soit le bordel ^^ ) :
-On n'édite pas sa réponse, car après c'est difficile de savoir qui a répondu en premier

-On ne poste que deux titres maximum par post.
-Il faut attendre que celui qui a posté l'image confirme la bonne réponse pour que cela soit validé.
-Celui qui a trouvé la bonne réponse en premier et qui a vu sa réponse validée met le classement à jour et poste une nouvelle image.
-Ca serait mieux de choisir des films qui sont sortis en France, histoire que personne ne soit lésée.
-Si personne ne trouve, des indices peuvent être utiles et si ca ne suffit pas on change de film.
-Je ne sais pas quand est-ce que la saison 1 se terminera, ca dépendra du succès du topic

Vous verrez, on s'y fait très vite