[Télévision 27/11 au 01/12] Angels in America

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

[Télévision 27/11 au 01/12] Angels in America

Message par Soubi »

Pour ceux que cela intéresserais.

France 3 rediffuse à partir de ce soir et durant toute la semaine la série américaine Angels in America sur le SIDA

1er épisode : ce soir de 0h35 à 1h40
2ème épisode : mardi soir de 0h35 à 1h30
3ème épisode : mercredi soir de 0h35 à 1h30
4ème épisode : jeudi soir de 0h35 à 1h30
5ème épisode : vendredi soir de 23h25 à 0h30
6ème épisode : vendredi soir de 0h30 à 1h50
Télérama a écrit : Réalisateur : Mike Nichols
Acteur : Al Pacino (Roy Cohn), Meryl Streep (le rabbin / Hannah Pitt), Patrick Wilson (Joe Pitt), Mary-Louise Parker (Harper Pitt), Ben Shenkman (Louis Ironson), Justin Kirk (Prior), Jeffrey Wright (monsieur Mensonges), James Cromwell (Henry)

Les Etats-Unis, en 1985. Le couple Reagan occupe la Maison-Blanche et le sida commence à faire des ravages au sein de la communauté homosexuelle. Célèbre avocat new-yorkais, Roy Cohn propose au jeune et ambitieux Joe Pitt de le représenter à Washington. Mais la femme de Joe, Harper, est psychologiquement fragile. Elle entend en effet des voix, a des visions, et Joe craint qu'un déménagement ne compromette toute chance d'équilibre. De son côté, Louis enterre sa grand-mère, en compagnie de son petit ami, Prior. Celui-ci lui annonce que son état de santé a empiré et lui montre la plaie qui est apparue en haut de sa poitrine, premier symptôme du syndrome de Kaposi...
Willou

Message par Willou »

Merde, ma mère m'en as parlé mais j'ai complètement oublié de l'enregistrer...

C'est bien comme série ?

Willou
Répondre