M6 au coeur du "Triangle"...

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
anchois-man

M6 au coeur du "Triangle"...

Message par anchois-man »

Lu sur allocine.fr

M6 au coeur du "Triangle"... "Commander in Chief" déprogrammée !

Image

"The Triangle", la mini série événement produite par Bryan Singer ("Superman Returns") et Dean Devlin ("Independence Day"), sera diffusée à partir du 30 décembre sur M6.

Percez à jour le mystère du Triangle des Bermudes
M6 vous offre pour les fêtes de fin d'année The Triangle, une mini-série événement, produite par Bryan Singer et Dean Devlin, respectivement réalisateur de Superman Returns et producteur de blockbusters tels que Independence Day et Godzilla.

Image

The Triangle ou l'expédition suicidaire
Lassé de voir ses bateaux s'échouer à l'emplacement du funeste Triangle des Bermudes, un milliardaire entreprend d'organiser une expédition pour percer à jour ce mystère ancestral. Il recrute un scientifique, un journaliste, un ingénieur, un médium et l'un des rares survivants des Bermudes, souffrant d'amnésie... L'aventure commence !

Que devient la présidente Mackenzie Allen ?
Diffusée le samedi à 20h50, Commander in Chief est écartée de l'antenne ! La série événement, qui réalise des scores inférieurs aux attentes de M6, devrait être reversée dans la grille de programmation de Téva. Le 23 décembre, Geena Davis prononcera donc son dernier discours sur M6...

Image

"The Triangle"
avec Sam Neill (Eric Benirall); Eric Stoltz (Howard Thomas); Michael E. Rodgers (Bruce Gellar); Catherine Bell (Emily Patterson); Bruce Davison (Stan Latham); Lou Diamond Phillips (Meeno).
Réalisateur: Craig R. Baxley
Scénariste: Rockne S. O'Bannon
Producteur exécutif: Dean Devlin, Bryan Singer
Série créée en 2005 - 1ère diffusion : 5 Décembre 2005 sur Sci-Fi (USA)
Site Officiel: http://www.scifi.com/triangle/
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Tant mieux, chouette mini série malgré quelques longueurs d'après ce qui se dit. En tout cas bien mieux que cette horreur de "Commander In Chief" :/ (pâle copie de "A la Maison Blanche", avec une femme en présidente, et un patriotisme dégoulinant et exacerbé à en vomir)
anchois-man

Rakanishu a écrit :Tant mieux, chouette mini série malgré quelques longueurs d'après ce qui se dit. En tout cas bien mieux que cette horreur de "Commander In Chief" :/ (pâle copie de "A la Maison Blanche", avec une femme en présidente, et un patriotisme dégoulinant et exacerbé à en vomir)
Je pense la même chose que toi de "Commander In Chief"...
Une petite série de Science fiction/Fantastique sera bien plus sympa le samedi soir sur M6, et puis ça colle mieux à l'image de la chaîne je trouve...
Xeric

Message par Xeric »

Moi je regarde même plus la télé, je télécharge les séries à leur diffusion aux USA... sauf que je savais pas qu'elle sortait celle-là (j'ai même loupé Prison Break)
unstraight

Message par unstraight »

anchois-man a écrit :
Rakanishu a écrit :Tant mieux, chouette mini série malgré quelques longueurs d'après ce qui se dit. En tout cas bien mieux que cette horreur de "Commander In Chief" :/ (pâle copie de "A la Maison Blanche", avec une femme en présidente, et un patriotisme dégoulinant et exacerbé à en vomir)
Je pense la même chose que toi de "Commander In Chief"...
Une petite série de Science fiction/Fantastique sera bien plus sympa le samedi soir sur M6, et puis ça colle mieux à l'image de la chaîne je trouve...
+1
eros2

Message par eros2 »

ah CT à chier !
captain

Message par captain »

j'adore les avis positifs d'Eros.
Tu peux développer ? tu sais, par exemple donner des arguments...
c'est un truc qui se fait avec des phrases composées de plusieurs mots, de préférence dans une langue qui existe ( à la différence du SMS ).
anchois-man

Pour ma part j'ai trouvais The Triangle distrayant, avec la ch'tite pincée de théorie du complot militaire/gouvernemental à la sauce X-Files épicé au Retour vers le Futur. C'est sûr, ce n'est pas le top de la mini-série, mais c'est suffisamment attractif pour avoir envie de la suivre jusqu'à la fin afin de voir un dénouement. Et les effets spéciaux sont correct.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

J'ai regardé la deuxième partie de The Triangle hier dans la journée, j'avais demandé à mon frangin de me l'enregistrer car j'étais pas à la maison... J'ai beaucoup aimé le scénario, les acteurs et le film en général. Un sujet qu'on évoque pas très souvent et c'est donc ce qui m'a attiré à regardé M6. L'histoire m'a passionné, je ne m'attendais pas vraiment à cette explication mais j'ai été agréablement surpris par l'originalité et contrairement à certains, je n'ai pas trouvé de "longueurs" au film...

Le petit plus, le corps musclé de Mino sous la douche... Mmmm

Nan je déc tout est à retenir, j'ai adoré !!! :D
Inlove

Message par Inlove »

En d'autres termes, ça vaut le détour ?
Question : est-ce que vous pensez que ça va générer d'autres saison ou est-ce que la mini série se suffit à elle même ?
Répondre