Eragon
-
Eragon
Je n'ai pas vu un topic parlant de ce film sur les deux premières pages donc je me suis dit que je pouvais tenter le coup !
Alors je vous préviens tout de suite : je n'ai pas lu la trilogie mais je m'interroge sur le film. Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ce sujet (il serait peut-être mieux dans la section Livres, mais comme le film sort Mercredi je pense que ça vaut sa place ici).
Donc comme j'aime beaucoup le Medieval-Fantastic, je m'interroge logiquement sur ce film... Que pensez-vous du trailer ? Avez-vous lu la trilogie ? Cela vaut-il le coup d'aller le voir au cinéma (si certains l'ont vu en VO bien sûr, car évidemment le téléchargement ce n'est pas légal)?
Voici l'adresse web du site officiel :
http://www.eragonmovie.com/main.html?cid=fr
Site que je trouve superbe pour ma part...
Alors je vous préviens tout de suite : je n'ai pas lu la trilogie mais je m'interroge sur le film. Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ce sujet (il serait peut-être mieux dans la section Livres, mais comme le film sort Mercredi je pense que ça vaut sa place ici).
Donc comme j'aime beaucoup le Medieval-Fantastic, je m'interroge logiquement sur ce film... Que pensez-vous du trailer ? Avez-vous lu la trilogie ? Cela vaut-il le coup d'aller le voir au cinéma (si certains l'ont vu en VO bien sûr, car évidemment le téléchargement ce n'est pas légal)?
Voici l'adresse web du site officiel :
http://www.eragonmovie.com/main.html?cid=fr
Site que je trouve superbe pour ma part...
Autant en entendant parler du film je me suis dit chouette, un monteur de dragon ca va changer du bon vieux méchant dragon (c'est vrai quoi a croire qu'il n'y a que Tiamat qui dirige des dragons :p), mais après avoir vu pas mal de teaser, et le site du film (le site est beau quand meme oui), je doute de plus en plus de mon envie d'aller le voir, je pense que je vais attendre des avis :p
Et pourtant je suis fan de dragons (j'ai une trentaine de bouquins dessus, sans compter les livres d'illustrations, j'en ai un sur l'épaule droite (tatoué hein, pas un vrai ^^) et je bosse en ce moment sur le graphisme de celui sui sera sur mon autre épaule/bras)
Et pourtant je suis fan de dragons (j'ai une trentaine de bouquins dessus, sans compter les livres d'illustrations, j'en ai un sur l'épaule droite (tatoué hein, pas un vrai ^^) et je bosse en ce moment sur le graphisme de celui sui sera sur mon autre épaule/bras)
-
-
-

Je viens de regarder le - très beau - site de eragonmovie.com et dans le menu "Features", sur "Voyage avec Saphira", j'ai regardé les extraits. Ca a l'air sympa, le dragon Saphira est mignon comme tout on a envie de l'adopter, et le héro du film, Eragon, joué par le sympathique - et inconnu - Edward Speleers devrait faire chavirer pas mal de coeurs...
Un film fantastique/héroic-fantasy truffé d'effets spéciaux (ILM: Star wars, Jurassic Park - et Weta: Le Seigneur des anneaux, King Kong), un casting plutôt bon (Jeremy Irons, Rachel Weisz, Robert Carlyle, John Malkovich, ...) des décors virtuels immenses, des trucs qui explosent, et des gens qui volent,... Tout ce que mon Captain et moi même apprécions... Ca me tente bien d'aller le voir...
-
Tu l'as vu Cerber ? Qu'est-ce qui t'a pas plus dans le film ?Cerber a écrit :Une vraie bouse!
Personnellement j'ai qu'une crainte, c'est que ce soit de la même trempe que le navet "Donjons et dragons" (sorti en décembre 2000), où jouait déja Jeremy Irons et un certain Justin Whalin (que certains de vous ont certainement vu dans le rôle de "Jimmy" Olsen en 1994 dans la série "Lois et Clark"), qui avait le rôle du héros (Ridley)...

Ils avaient même osé sortir une suite en février 2006...

Espérons que Eragon sera bien meilleur...
En effet Anchois Man, Donjons et dragons avait été une bouse sans nom et le fameux Justin Whalin n'était pas crédible pour un sou.
En ce qui concerne Eragon, j'ai l'impression toute personnelle que ça va être quand même un niveau au dessus, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça reste un peu cheap quand même...
En ce qui concerne Eragon, j'ai l'impression toute personnelle que ça va être quand même un niveau au dessus, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça reste un peu cheap quand même...
Oui désolé, c'était la seule chose qui me soit venue à l'esprit dès le début du film.
Des émotions à deux sous, des persos pas crédibles et nullement attachants, des dialogues plats et cul-culs, aucune réelle action, un décors classique, etc... Toute une promo pour de la merde, c'est abusé quoi.
Bon, en même temps, c'était en connaissance de cause que nous y sommes allés (pour avoir notre propre avis).
Ne parlons même pas du méchant (j'aime matter les méchants ^^), qui n'arrive pas à la cheville de Kuja sur son Silver Dragon *love*
Des émotions à deux sous, des persos pas crédibles et nullement attachants, des dialogues plats et cul-culs, aucune réelle action, un décors classique, etc... Toute une promo pour de la merde, c'est abusé quoi.
Bon, en même temps, c'était en connaissance de cause que nous y sommes allés (pour avoir notre propre avis).
Ne parlons même pas du méchant (j'aime matter les méchants ^^), qui n'arrive pas à la cheville de Kuja sur son Silver Dragon *love*