Quels sont vos films préférés ?
-
Euh... Virguin Suicides de Sofia Coppola
Little Miss Sunshine, de je-ne-sais-plus-qui...
Et Tout le monde dit I love You!!! de Woody Allen...
et faut dire les tiens rhooo!!!
Little Miss Sunshine, de je-ne-sais-plus-qui...
Et Tout le monde dit I love You!!! de Woody Allen...
et faut dire les tiens rhooo!!!
Dernière modification par LieN le sam. janv. 20, 2007 1:20 pm, modifié 1 fois.
La liste étant très longue, je vais de tête, aussi rapidement que mon petit cerveau puisse le faire, donner les cinqs films que j'ai en tête maintenant... Attention ça va aller très vite...
- Shaolin Soccer
- Crazy Kung Fu
- Old Boy
- OSS 117
- Tout les films de Jonny Depp... ("Hey tu triche !" "M'enfou...")
Voilà pour ceux qui planais dans mon subconscient...
Les autres c'est trop loin m'en souviens pu
En faite yen a d'autres mais à cette heure-ci...
- Shaolin Soccer
- Crazy Kung Fu
- Old Boy
- OSS 117
- Tout les films de Jonny Depp... ("Hey tu triche !" "M'enfou...")
Voilà pour ceux qui planais dans mon subconscient...
Les autres c'est trop loin m'en souviens pu

En faite yen a d'autres mais à cette heure-ci...
-
-
alors moi on peut citer Mulholland Drive (même si j'ai à peu près rien compris qu'est-ce qu'il était bien
), la cité de la peur, les 2 Kill Bill, Sin City, A scanner darkly, De battre mon coeur s'est arrêté, La vie est belle, Little miss sunshine, et puis il doit y en avoir d'autres dont je me souvient pas là tout de suite...
edit: requiem for a dream, nightmare before chrismas, l'effet papillon, le diner de con, Saw I

edit: requiem for a dream, nightmare before chrismas, l'effet papillon, le diner de con, Saw I
Dernière modification par Mi le lun. janv. 22, 2007 9:41 pm, modifié 3 fois.
Allez hop, allons-y pour ma contribution
: (en vrac et sans ordre de préférence)
- Les Liaisons Dangereuses (S. Frears)
- American Beauty (S. Mendez / A. Ball)
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind & La Science des rêves (M. Gondry)
- Dancer in the Dark (L. Von Trier)
- Clean (O. Assayas)
- Annie Hall (W. Allen)
Wala, c'est une liste non exhaustive et imparfaite, mais je la complèterai en éditant mon post plus tard

- Les Liaisons Dangereuses (S. Frears)
- American Beauty (S. Mendez / A. Ball)
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind & La Science des rêves (M. Gondry)
- Dancer in the Dark (L. Von Trier)
- Clean (O. Assayas)
- Annie Hall (W. Allen)
Wala, c'est une liste non exhaustive et imparfaite, mais je la complèterai en éditant mon post plus tard

-
Mi a écrit :alors moi on peut citer Mulholland Drive (même si j'ai à peu près rien compris qu'est-ce qu'il était bien), la cité de la peur, les 2 Kill Bill, Sin City, A scanner darkly, De battre mon coeur s'est arrêté, La vie est belle, Little miss sunshine, et puis il doit y en avoir d'autres dont je me souvient pas là tout de suite...
LOl le fait que l'on ne comprenne rien c'est ce qui fait tout le charme de Mulholland drive mdr. Moi meme j'ai mis tès très longtemps à comprendre et encore je ne suis pas sure que ce soit la bonne théorie...

bein je suis quand même super content, j'ai déja compris, je pense, pourquoi l'accident de voiture avait lieu sur la route de Mulholland Drive.... par contre, ce qui m'a bien fait tripper sur la pochette du DVD ce sont les conseils de Lynch pour regarder le film... limite ça le rend encore plus incompréhensible lol... mais de toutes façon à l'occasion faudrait que je le vois avec une concentration absolue et en regardant avant le documentaire qu'ils ont essayer de faire pour vaguement expliquer le film pour essayer d'y comprendre quelque chose (sans compter que ma grande faculté à confondre tout les personnages dans les films n'arrange rien
)