Suivant!!
Suivant!!
Hey dites, y en a quelques uns qui connaissent cette télé-réalité diffusée sur Europe 2 TV? C'est une émission genre Bachelor mais en beaucoup plus con (ce qui fait son succés!) Le principe est de passer 5 rancards avec 5 types différents, si l'un ne vous plait pas il suffit de crier Next! (Suivant!) pour voir les autres (les candidats étant baraqués dans un bus) Et a chaque minute passée avec la personne, on gagne 1 dollar. Ca sue tellement le capitalisme extrême que ça en devient hyper drôle
Quelqu'un connait-il cette émission tordue et pleine de salopes? (attention y a aussi des rancards gay et lesbien!)
-
SuperGarfield
- Messages : 2480
- Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm
-
blooming18
- Messages : 898
- Inscription : jeu. juil. 07, 2005 10:36 am
-
SuperGarfield
- Messages : 2480
- Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm
J'adore ^^ Je rafolle ! Impossible pour moi de loupé la moindre émission en version gay (merci Gayclic.com)
C'est tellement couillons ! Les ga font tellement peine, ils sont tellement superficiel et surtout le meilleur : leur présentation avec toujours les élément clef de leur existence ("appelle les trou dans les jeans des aération" "s'est tapé 3 mec pour son anniversaire" "...")
Enfin... cultisme ^^
(c'est ironique bien sur ... même si je regarde parce que sa me fait toujours marré !)
Willou
C'est tellement couillons ! Les ga font tellement peine, ils sont tellement superficiel et surtout le meilleur : leur présentation avec toujours les élément clef de leur existence ("appelle les trou dans les jeans des aération" "s'est tapé 3 mec pour son anniversaire" "...")
Enfin... cultisme ^^
(c'est ironique bien sur ... même si je regarde parce que sa me fait toujours marré !)
Willou
Oui, mais écoutes, c'est fait d'une maniére tellement superficielle et criarde, qu'il faut vraiment être dupe pour ne pas voir que c'est une caricature de la societé américaine actuelle...quelque part. Moi de toute façon, j'en raffole surtout quand il s'agit de blondes vec des faux seins et des bikini rosePitain, c'est affreux, ce truc ! Shocked
J'arrive pas à croire qu'il y ait des gens qui aient cette mentalité sur Terre !
En même temps c'est glorifiant d'un point de vue personnel, mais à l'échelle de l'espèce humaine, ça fout la honte...
Dernière modification par Gal-El le dim. janv. 21, 2007 8:50 pm, modifié 1 fois.