Suivant!!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Suivant!!

Message par Gal-El »

Hey dites, y en a quelques uns qui connaissent cette télé-réalité diffusée sur Europe 2 TV? C'est une émission genre Bachelor mais en beaucoup plus con (ce qui fait son succés!) Le principe est de passer 5 rancards avec 5 types différents, si l'un ne vous plait pas il suffit de crier Next! (Suivant!) pour voir les autres (les candidats étant baraqués dans un bus) Et a chaque minute passée avec la personne, on gagne 1 dollar. Ca sue tellement le capitalisme extrême que ça en devient hyper drôle :lol: Quelqu'un connait-il cette émission tordue et pleine de salopes? (attention y a aussi des rancards gay et lesbien!)
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

C'est de Next dont tu veux parler?
Nul cette émission! Ridicule!!!
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

Pitain, c'est affreux, ce truc ! :shock:

J'arrive pas à croire qu'il y ait des gens qui aient cette mentalité sur Terre !
En même temps c'est glorifiant d'un point de vue personnel, mais à l'échelle de l'espèce humaine, ça fout la honte...
blooming18
Messages : 898
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 10:36 am

Message par blooming18 »

mais non ,c'est que des acteurs... :roll:
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

blooming18* a écrit :mais non ,c'est que des acteurs... :roll:
T'appelles ça des acteurs ? C'est sensé donner l'illusion de naturel, un acteur...
Hickop
Messages : 23
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:05 pm

Message par Hickop »

Jrigole bien devant ce genre de trucs debile ... tu eteints ta tele et tu te dit :) Ah je ss pas si con qd mm ! (certe tu regarde mais au moin tu participe pas)
Lotusarena
Messages : 83
Inscription : ven. janv. 19, 2007 2:39 pm

Message par Lotusarena »

J'aime pas du tout sorry...
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

J'adore ^^ Je rafolle ! Impossible pour moi de loupé la moindre émission en version gay (merci Gayclic.com)

C'est tellement couillons ! Les ga font tellement peine, ils sont tellement superficiel et surtout le meilleur : leur présentation avec toujours les élément clef de leur existence ("appelle les trou dans les jeans des aération" "s'est tapé 3 mec pour son anniversaire" "...")

Enfin... cultisme ^^

(c'est ironique bien sur ... même si je regarde parce que sa me fait toujours marré !)

Willou
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Pitain, c'est affreux, ce truc ! Shocked

J'arrive pas à croire qu'il y ait des gens qui aient cette mentalité sur Terre !
En même temps c'est glorifiant d'un point de vue personnel, mais à l'échelle de l'espèce humaine, ça fout la honte...
Oui, mais écoutes, c'est fait d'une maniére tellement superficielle et criarde, qu'il faut vraiment être dupe pour ne pas voir que c'est une caricature de la societé américaine actuelle...quelque part. Moi de toute façon, j'en raffole surtout quand il s'agit de blondes vec des faux seins et des bikini rose :lol: (ça me rapelle le trip de French & Saunders, vous savez les deux pétasses qui 'conseillent' les gens par téléphone, trop bien! :lol: :lol: )
Dernière modification par Gal-El le dim. janv. 21, 2007 8:50 pm, modifié 1 fois.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Je trouve ça terriblement con, mais quand je zappe dessus je scotche. Impossible de changer de chaîne, c'est trop hilarant.

Je savais pas qu'il y avait une version gay et lesbienne.
Répondre