Page 1 sur 2

J'ai interviewé Hannibal Lecter... heu... Gaspard Ulliel

Publié : jeu. févr. 15, 2007 12:29 pm
par XIII
La boite pour laquelle je bosse (Blogonautes, un annuaire de blogs qu'il est vachement bien) a ses bureaux dans les mêmes locaux qu'Allociné. Et si moi je travaille la plupart du temps depuis ma belle île bretonne, je suis régulièrement à Paris.

Mercredi 7 février, j'avais décidé que, le lendemain, je resrterai bosser chez mes parents plutôt que d'aller au bureau (quand on bosse de chez soi au bord de la mer, c'est pas facile de reprendre, même pour quelques jours, les habitudes du RER parisien...)

Image

Et puis ce mercredi soir, je vois sur le homepage d'Allociné que le site organise, le lendemain, un chat avec Gaspard Ulliel. Gaspard, la petite bombe découverte dans des feuilletons télé et dans "Embrassez qui vous voudrez", le beau Manech de "Un long dimanche de fillançailles", qui joue actuellement Jacquou dans "Jacquou le croquant" et le jeune Hannibal dans "Hannibal Lecter : les origines du mal".

Inutile de dire que j'ai changé d'avis et que je suis allé travailler au bureau, en espérant pouvoir négocier avec les attachées de presse un court podcast vidéo avec le charmant acteur.

Pendant le chat avec les internautes, j'ai filmé, et j'ai découvert un jeune mec très cool, très souriant, très accessible, pas la grosse tête du tout (et pourtant, dans le milieu des VIP, il y en a un paquet qui ont a grosse tête, j'ai pu le tester dans le passé).

Au bout d'une petite heure, les attachées de presse ont donné le signal du départ : Gaspard était attendu ailleurs. Il a répondu à la dernière question du chat, et s'apprêtait à se lever quand je lui ai demandé si je pouvais lui poser deux petites questions sur Internet et les blogs. Il a très gentiment accepté, et j'ai fait vite pour ne pas le retarder.

Alors que d'habitude mes vidéos sont stables, celle-ci tremble un peu : j'étais intimidé d'avoir le regard de Gaspard planté dans le mien ! :P

Voir la vidéo sur YouTube.

Publié : jeu. févr. 15, 2007 1:02 pm
par Seymour
et t'as eu son adresse ? son numero de portable au moins ?

:jesors:

Publié : jeu. févr. 15, 2007 1:17 pm
par XIII
Seymour a écrit :et t'as eu son adresse ? son numero de portable au moins ?
Il y a le fantasme et le boulot. C'était dans un cadre professionnel, donc non, je n'ai même pas essayé..? :-)

Publié : jeu. févr. 15, 2007 3:52 pm
par popy
Raahhh !!!
Et tu a réussie a garder ton sang froid , meme dans la voix, ca s'entend a peine hi hi hi

en tout cas, chapeau; et quel professionnalisme XIII ! :P

Publié : jeu. févr. 15, 2007 4:18 pm
par DraGonflY
AAAHHHHHH !!! Il est trop BEAU !!! Je savais même pas qu'il était français, lol.
Ben, c'est bien pour toi que t'es eu l'occasion de l'interviewer ! ^^ Félicitation !


MDR, quand-même, il sait pas comment faire un blog... Il n'a donc pas l'air de connaitre grand chose d'Internet...

Publié : jeu. févr. 15, 2007 7:25 pm
par XIII
DraGonflY a écrit :AAAHHHHHH !!! Il est trop BEAU !!! Je savais même pas qu'il était français, lol.
Tu croyais qu'il état quoi ? Américain ? Anglais ?
DraGonflY a écrit :MDR, quand-même, il sait pas comment faire un blog... Il n'a donc pas l'air de connaitre grand chose d'Internet...
Oui c'est vrai qu'à son âge c'est un peu étonnant, mais il ne doit pas trop avoir le temps...

Publié : jeu. févr. 15, 2007 10:04 pm
par Fantash
Il est français mais son anglais est impeccable :) ,et puis il est pas moche moi qui suis difficile question garçons.

Publié : jeu. févr. 15, 2007 10:46 pm
par DraGonflY
XIII a écrit :
DraGonflY a écrit :AAAHHHHHH !!! Il est trop BEAU !!! Je savais même pas qu'il était français, lol.
Tu croyais qu'il état quoi ? Américain ? Anglais ?
Ben, ouai, surement, comme tous les acteurs connus... Et puis son apparence, il fait pas très français, il fait plutôt acteur américain.

Publié : jeu. févr. 15, 2007 10:47 pm
par aesoper
Sympa, et t'as une belle voix 13 :)

Publié : ven. févr. 16, 2007 8:43 am
par XIII
aesoper a écrit :Sympa, et t'as une belle voix 13 :)
Merci Aesoper ! :D Et pourtant, je parle vite parce qu'il devait partir et que je ne voulais pas le retenir trop longtemps...