Nouvelle star 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
Jen

Nouvelle star 2007

Message par Jen »

Ben alors ?! J'ai bien cherché un topic sur la nouvelle star, mais j'ai été surprise de pas en trouver !
Pourtant nommmmmmmbre d'entre nous regardent cette émission (oui oui, on m'la fait pas !), ça serait dommage de pas commenter tous ensemble !

Bon, côté LGBT, on a notre dose, comme tous les ans ! Vous avez le choix entre :
- l'italienne Elisabetta, qui a été éliminée cette semaine
- la p'tite Julie, dont la coiffure en dit long :lol:
- le p'tit black qui ressemble à Teri Moise
Je suis pas sure à 100%, je dois avouer que mon gaydar me fait défaut sur ce coup... Enfin bon, on n'est pas mal je trouve !

Sinon le coup du beau gosse à la voix de rockeur, ils ont nous déjà fait le coup, ça devient lourd... Moi, pour changer, je verrai bien... une rockeuse ! Avec une voix un peu rauque là (et rock, ahah.), ça serait parfait.... mmmmmh...

Et vous ? ;)
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Mon grand coup de coeur c'est le mec au "youkoulélé" (le premier qui me fait une remarque sur mon orthographe il a ma trompe dans sa gueule :twisted: )
Sinon je dois reconnaitre que la dijoncté de service, l'italienne qui c'est fait viré, me plaisait beaucoup, un charisme fou ^^
J'aime pas du tout le jeune qui se la pete je vais faire une école de chant au state !! alors lui j'ai envie de lui foutre des coups de boules ... c'est physique c'est psa ma faute :twisted:
shuin

Message par shuin »

ukulélé :mrgreen: 'pi la nana qui a chanté ain't no mountaine high enough
(mais je sais pas si elle est gardé, j'en ai vu que deux émissions, pi ca a pas encore vraiment commencé, si ?)
Shoryuken

Message par Shoryuken »

ChOuQueTTe a écrit :Mon grand coup de coeur c'est le mec au "youkoulélé" (le premier qui me fait une remarque sur mon orthographe il a ma trompe dans sa gueule :twisted: )
Ukulélé, Chouquette, on écrit ukulélé !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ukul%C3%A9l%C3%A9

Vazy, fous moi ta trompe dans la gueule ! :p

Sinon, la star ac, au feu.
Jen

Message par Jen »

Ouais ben c'est ce mec que je trouve un peu déjà vu, je trouve qu'ils nous font un remake de Steeve Estatoff (mais Steeve il était meilleur !)...
maria

Message par maria »

Et on se calme avec les trompes messieurs... gardez les dans vos poches...:lol:

Pour la nouvelle star... beaucoup de potentiel gay dans les candidats... quand meme c'est impressionnant tous les homos qui chantent :D et globalement beaucoup de talents qui passent les 15 qui ont ete retenus au final sont quand meme bons!
ZouPik

Message par ZouPik »

Moi je suis fan de Julie, en + elle avait une chemise à carreaux ça prouve qu'elle est lez !! :lol:
Mais Gaetane est troooop chou aussi..

Bon voilà jai fini mon post d'hysterique :arrow: :arrow:
Jen

Message par Jen »

ZouPik a écrit :Moi je suis fan de Julie, en + elle avait une chemise à carreaux ça prouve qu'elle est lez !!
:lol: C'est vrai que ça ne trompe pas !
(et la bague à l'index aussi !)
ZouPik

Message par ZouPik »

Mais nannnnn les goudous c'est au pouce la bague voyons !! Il faut reviser tes classiques :wink:

Apres un rapide passage sur le site de M6 jai appris deux choses !! : 1) elle est vierge... ben oui elle est née le 7septembre 84 :lol:
2) sa chanson preferée c'est hijo de la luna de Mecano... hmhm c'est juste pour pas dire "une femme avec une femme ça" :lol:
Olivier

Message par Olivier »

Image

Moi c'est lui mon préféré! Pierre!

Il chante bien, il semble pas trop chieur, il est charmant...

pour Pierre tapez 1!

Sinon j'aime bien julie aussi, la fille au drôle de pif!
Répondre