Les films qui roxent et qu'on attend !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
bnd6000
Messages : 137
Inscription : ven. janv. 18, 2013 4:47 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par bnd6000 »

Pour ma part :
La planete des singes l'affrontement. Parce que j'ai adore le precedent volet et que j'y ai decouvert ce thème.
Batman vs Superman, juste pour voir comment est Ben Affleck.
La labyrinthe, parce que la bande annonce me semble intéressante meme si cela ressemble à un Hunger games ou autres daubes pour ado.
Jurassic world pour ses dinausaures...
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Blinded »

[youtube]8gWiPJEpB7U[/youtube]
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par EDENCholola »

Blinded a écrit :[youtube]8gWiPJEpB7U[/youtube]
Wheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. :content:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Blinded »

Disons que je les attends pas avec la dernière énergie, mais vu le marasme ces derniers temps en terme de sortie cinématographique intéressante, j'ai hâte d'être à mercredi pour la ressorti du cycle Varda aux states et à celui d'après pour la rétrospective Tati.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par floridjan »

Blinded a écrit :j'ai hâte d'être à mercredi pour la ressorti du cycle Varda aux states et à celui d'après pour la rétrospective Tati.
Je vais sans doute aller voir Playtime ce soir. :^^:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par zphyr »

floridjan a écrit :
Blinded a écrit :j'ai hâte d'être à mercredi pour la ressorti du cycle Varda aux states et à celui d'après pour la rétrospective Tati.
Je vais sans doute aller voir Playtime ce soir. :^^:
Chef d’œuvre parmi les chefs d’œuvres mais attention ! Film expérimental, plutôt d'art, où le spectateur doit scruter toute l'image (parfois l'intérêt est au dernier plan). ce qui explique son bide à sa sortie.

Have a good time !
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par floridjan »

zphyr a écrit :
floridjan a écrit :
Blinded a écrit :j'ai hâte d'être à mercredi pour la ressorti du cycle Varda aux states et à celui d'après pour la rétrospective Tati.
Je vais sans doute aller voir Playtime ce soir. :^^:
Chef d’œuvre parmi les chefs d’œuvres mais attention ! Film expérimental, plutôt d'art, où le spectateur doit scruter toute l'image (parfois l'intérêt est au dernier plan). ce qui explique son bide à sa sortei.

Have a good time !
Vu et approuvé, et en effet j'ai passé un très bon moment ! Burlesque, farfelu, drôle, intelligent, visionnaire ! Peut-être trop en avance sur son temps pour être compris et apprécié à sa sortie.
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Opiacée »

Je ne sais pas si ça roxe mais le trailer me donne sacrément envie.
[youtube]zSWdZVtXT7E[/youtube]
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Blinded »

Ca roxe pas du tout, mais après avoir vu la bande annonce de Catacombes qui sort dans un peu plus d'une semaine, j'ai follement envie de le voir. Ca a l'air d'être un navet en puissance !
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par floridjan »

Blinded a écrit :Ca roxe pas du tout, mais après avoir vu la bande annonce de Catacombes qui sort dans un peu plus d'une semaine, j'ai follement envie de le voir. Ca a l'air d'être un navet en puissance !
Bah dans le genre navet en puissance, moi je suis tenté par Nos pires voisins... :mrgreen:
Répondre