Ce festival se déroule du 13 au 22/04/07 au théâtre Côté Cour - M° Parmentier (ouais ok c'est bientôt terminé...)
Je voulais savoir si certains et/ou certaines d'entre vous s'y étaient déjà rendus, ou comptaient y aller ?
Je mets le lien ci-dessous. Il y a à priori certainement de bonnes pièces, je vais essayer d'aller en voir au moins une !
http://www.festigay.com/sommaire.php
Festival parisien du théâtre gay et lesbien
-
-
Ben oui, c'est encore à Paris. Il faut bien accepter que la majorité des choses intéressantes se passent à Paris. La culture, c'est à Paris. La vie, c'est à Paris. Le monde gay, il est sûrement pas à Angers.Xeric a écrit :malheureusement, c'est ENCORE à Paris
Paris c'est 11 millions d'habitants. Angers, c'est à peine plus de deux cents mille. C'est normal qu'il y ait plus de vie à Paris qu'à Angers (et que dans toute autre ville de province). Paris, c'est la capitale de la France, donc tu auras forcément plus de chances de trouver des festivals, de la musique, des expos,...
Faut bien s'y faire, la province c'est pas que des avantages, et si t'en as vraiment marre de voir que tous les grands musicos, cinéastes, écrivains, dramaturge transitent par Paris au lieu de ta petite ville, tu fais comme moi, tu prends ton mal en patience et tu déménages l'année d'après.
Entièrement d'accord avec toi ! C'est d'ailleurs la première année que cela est organisé et j'espère sincèrement que cela va marcher de façon à être réitéré l'an prochain !!fanfan a écrit :oui, moi non plus je ne savais pas. L'initiative me paraît bonne pour changer un peu des festivals de films. Dommage qu'on ne l'ait pas su avant...
(et là j'essaierai d'être à l'heure et en avance sur la date...lol)